Magasin informatique: livraison en Afrique
Résolu
daoudsidiali
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tictac -
tictac -
Bonjour,
J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez eux : leurs prix, et la livraison par UPS, DHL,…, partout dans le monde (moi je suis en Mauritanie, Afrique)
Apres avoir tous discuter avec eux, j’ai googlé sur Internet, mais j’ai pas trouver des informations suffisantes sur leur site, par contre j’ai trouver un autre site (www.mkoug.com) qui ressemble a leur site en tous, même en adresse sauf les numéros de téléphone et les email
1 – si quelqu’un connaît ce site (www.wycdj.com)
2 – si quelqu’un connaît un magasin de Matériels Informatiques en Europe ou en Asie qui fait la livraison en Mauritanie (Afrique)
Je serai très reconnaissant d’avoir de réponses, des conseils sur ce domaine
Merci beaucoup
J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez eux : leurs prix, et la livraison par UPS, DHL,…, partout dans le monde (moi je suis en Mauritanie, Afrique)
Apres avoir tous discuter avec eux, j’ai googlé sur Internet, mais j’ai pas trouver des informations suffisantes sur leur site, par contre j’ai trouver un autre site (www.mkoug.com) qui ressemble a leur site en tous, même en adresse sauf les numéros de téléphone et les email
1 – si quelqu’un connaît ce site (www.wycdj.com)
2 – si quelqu’un connaît un magasin de Matériels Informatiques en Europe ou en Asie qui fait la livraison en Mauritanie (Afrique)
Je serai très reconnaissant d’avoir de réponses, des conseils sur ce domaine
Merci beaucoup
A voir également:
- Magasin informatique: livraison en Afrique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
3 réponses
Oui c'est vrai que ces 2 sites se ressemble étrangement... Moi je ne les connaissaient pas vu que je n'achète pratiquement jamais par internet.
Mais en googlant tu devait en trouvé plein des sites qui livre dans le monde entier non ?
Mais en googlant tu devait en trouvé plein des sites qui livre dans le monde entier non ?
pas vraiment, la livraison toujour en Europe
Merci bcp