Cdiscount, site fiable ?

Résolu
trnchloe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 oct. 2015 à 14:28
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 30 oct. 2015 à 17:27
Bonjour!

Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site ? Et comment fonctionne la garantie étant donné que l'achat se fait par Internet ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

4 réponses

Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 27
28 oct. 2015 à 14:32
Il est aussi fiable que pas fiable. D'un point de vue juridique ce site comporte énormément de manque à nos lois e-commerce.
Cela dit beaucoup de personne commande dessus sans avoir le moindre soucis.

Et puis parfois, comme moi, sans votre accord, un site partenaire vous prélève de l'argent parce que vous auriez donné vos informations pour recevoir un cadeau mais que, manque de chance, vous n'avez pas donné votre adresse pour recevoir votre cadeau...(normal puisqu'à aucun moment vous n'avez demandé à avoir de "cadeau").

Bref, il sera fiable 1 fois, 10 fois, 100 fois, peut être vous aurez aucun soucis avec, mais sachez que beaucoup de personne en ont. Rien d'insurmontable mais rien de bien sympa non plus^^

Pour la garantie, comme partout, la facture fait foi.
4