Peut-être une arnaque!!
Résolu
lionne42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lionne42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionne42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir le Médiateur baladur13 - hello everyone - connaissez-vous ce procédé ?
ce qui suit est la copie du courriel dont l'adresse est " unitedwebsite004@orange.fr" je souhaite seulement que personne ne se fasse prendre. je vous remercie monsieur le médiateur de bien vouloir considérer ma demande, pardon si je vous ai froissé, ce n'était point intentionnel!!
Nous sømmes heureux de vous iηformer du resultat des programmes gagηaηts au Coηcøurs Miicrosoft&Wiiηdows il y a 3 jours de cela à ηotre siège.
Vous avez été doηc apprøuvés pour percevoir la sømme de Quatre Ceηt Cinquante Mille euros.
Pøur eηtrer eη possessiøη de votre gaiη, Veuillez traηsmettre vos coørdoηηées au superviseur BEROSE PASCAL.
Trouvez Les coørdoηηées du superviseur BEROSE PASCAL en *** cab.berose.pascal@ gmail.com ***
Preηez ηote du f!ch!er jøiηt s’il vous plaît..
2017. Uηe belle aηηée commeηce ! Nos Meilleurs Vœux à vous...
GORDONN FRAZERR
ce qui suit est la copie du courriel dont l'adresse est " unitedwebsite004@orange.fr" je souhaite seulement que personne ne se fasse prendre. je vous remercie monsieur le médiateur de bien vouloir considérer ma demande, pardon si je vous ai froissé, ce n'était point intentionnel!!
Nous sømmes heureux de vous iηformer du resultat des programmes gagηaηts au Coηcøurs Miicrosoft&Wiiηdows il y a 3 jours de cela à ηotre siège.
Vous avez été doηc apprøuvés pour percevoir la sømme de Quatre Ceηt Cinquante Mille euros.
Pøur eηtrer eη possessiøη de votre gaiη, Veuillez traηsmettre vos coørdoηηées au superviseur BEROSE PASCAL.
Trouvez Les coørdoηηées du superviseur BEROSE PASCAL en *** cab.berose.pascal@ gmail.com ***
Preηez ηote du f!ch!er jøiηt s’il vous plaît..
2017. Uηe belle aηηée commeηce ! Nos Meilleurs Vœux à vous...
GORDONN FRAZERR
A voir également:
- Peut-être une arnaque!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
labricole47
Messages postés
25616
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
Bonjour,
Bien entendu que c'est une arnaque.
De nos jours, vous connaissez beaucoup de moyen de gagner une sommes comme celle-ci ?
Donc, supprimer le mail.
@+
Bien entendu que c'est une arnaque.
De nos jours, vous connaissez beaucoup de moyen de gagner une sommes comme celle-ci ?
Donc, supprimer le mail.
@+
Bonsoir,
Ce n'est pas un scoop. Arnaque très vielle.
Et pour votre info c'est modérateur et non médiateur.
Bav
Ce n'est pas un scoop. Arnaque très vielle.
Et pour votre info c'est modérateur et non médiateur.
Bav
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
HYPER SCOOP!!! Incroyable...
Votre Médiator préféré: Afrikarnak..
Votre Médiator préféré: Afrikarnak..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question