Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux !
Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, je devais être livré le 07 novembre dernier.
N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé faire tout son possible pour le retrouver, me livrer et me faire une remise à l'avenir pour s'excuser.
Le 26 novembre, l'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE! Colissimo affirme que si, mais pas de facteur, ni avis de passage ni signature pour le prouver.
Bien sûr, pas la moindre excuse ni remboursement mais un sympathique "j'espère que vous appréciez votre produit"... Merci beaucoup pour m'avoir escroqué, j'ai adoré mon expérience sur votre site!
J'envisage de déposer plainte pour faux et usage de faux, sans parler du vol et du temps que j'ai perdu dans cette affaire (service client qui ne répond jamais).
Comment récupérer un jour l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?
Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, je devais être livré le 07 novembre dernier.
N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé faire tout son possible pour le retrouver, me livrer et me faire une remise à l'avenir pour s'excuser.
Le 26 novembre, l'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE! Colissimo affirme que si, mais pas de facteur, ni avis de passage ni signature pour le prouver.
Bien sûr, pas la moindre excuse ni remboursement mais un sympathique "j'espère que vous appréciez votre produit"... Merci beaucoup pour m'avoir escroqué, j'ai adoré mon expérience sur votre site!
J'envisage de déposer plainte pour faux et usage de faux, sans parler du vol et du temps que j'ai perdu dans cette affaire (service client qui ne répond jamais).
Comment récupérer un jour l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?
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Voici le numéro de commande : 83533770.
Merci.
En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a bien été livré en date du 18/11/2016.
Etant donné que vous me confirmez ne pas avoir reçu votre parfum, je vous informe que nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement de celui-ci.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa