Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Showroomprive colis non reçu
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé et contrefaçon ????? ✓ - Forum Consommation & Internet
Voici le numéro de commande : 83533770.
Merci.
En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a bien été livré en date du 18/11/2016.
Etant donné que vous me confirmez ne pas avoir reçu votre parfum, je vous informe que nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement de celui-ci.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa