Fnac délais de livraison [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai commandé récemment (14/01/2017) un drone sur la fnac.com la livraison doit se faire en 48H hors j'ai commandé un samedi ainsi la date de livraison indiqué est le 17/01/2017 mais l'éxpedition aurais du se faire aujourd'hui mais aucune nouvelle .
Par contre sur leur tableau des délais d'éxpedition il est indiqué que ci on commande un produit le vendredi on le reçoit le mardi donc peut être que ci on le commande le samedi on le reçoit le mercredi mais cela m'étonnerais.
D'autre part je suis retouné sur la fiche produit du drone et il est désormais indiqué que le produit est bientot en stock et que l'expe se fera février 2017 mais sur mon suivi commannde aucun changement (le 17/01/2017 livraison )donc je m'inquiete un peu car je ne saurais plus la à partir du 20 janvier.
Alors peut être pouuriez vous me rassurez sur ces sujets merci d'avance

Cc.

2 réponses

Messages postés
27901
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 533
Bonsoir,
D'après tes explications l'article que tu as commandé n'est pas actuellement en stock et ne sera expédié qu'en Février.
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 707
Bonjour,

la livraison doit se faire en 48H
Quand un délais de livraison est indiqué, c'est très souvent en jour ouvrable.
donc, si vous avez passé commande le samedi, il y a de forte chance que la produit soit préparé aujourd'hui, et expédié au mieux aujourd'hui, voir demain.
Ce qui fait une livraison mercredi voir jeudi.

je suis retouné sur la fiche produit du drone et il est désormais indiqué que le produit est bientot en stock
Cela peut être normal, dans le sens ou vous avez peut être commandé le dernier en stock.

sur mon suivi commannde aucun changement (le 17/01/2017 livraison )
Nous sommes que le lundi, donc, le suivi ne peut pas avoir changé pour les raisons que j'ai cité pus haut.
Le colis sera au mieux remis au service de livraison ce soir, voir demain. Pas avant.
Donc, impossible de voir le suivi temps que la société de livraison n'a le colis.

donc je m'inquiete un peu car je ne saurais plus la à partir du 20 janvier.
La, on ne peut rien pour vous.
Voyez éventuellement demain si le suivi change, ou mercredi, et ensuite, suivant le résultat, vous les contacter.

@+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

merci enormement pour votre réponse claire et précise :D
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

Merci beaucoup j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui ils ont était très rapide j'ai l'impression merci
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 707
De rien, c'est avec plaisir.
En effet, ça été rapide.