Viagogo
Résolu
Calo
-
1 févr. 2017 à 15:12
bendrop Messages postés 12605 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 1 févr. 2017 à 15:51
bendrop Messages postés 12605 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 1 févr. 2017 à 15:51
A voir également:
- Viagogo
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Consommation & Internet
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23 - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bendrop
Messages postés
12605
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
8 304
Modifié par bendrop le 1/02/2017 à 16:11
Modifié par bendrop le 1/02/2017 à 16:11
Bonjour,
Pour rappel, il n'y a rien d'urgent. Ce sont des bénévoles qui vous répondent sur leurs temps libre.
Sinon pour en revenir à votre histoire , le seul moyen de les contacter c'est ici https://my.viagogo.fr/secure/login?ReturnUrl=%2fsecure%2fmyaccount%2fCustomerSupport
Et vous souhaitez vous faire rembourser je suppose. C'est mission impossible, en plus c'est écrit dans leur cgv qu'ils ne remboursent pas.
Bav.
Pour rappel, il n'y a rien d'urgent. Ce sont des bénévoles qui vous répondent sur leurs temps libre.
Sinon pour en revenir à votre histoire , le seul moyen de les contacter c'est ici https://my.viagogo.fr/secure/login?ReturnUrl=%2fsecure%2fmyaccount%2fCustomerSupport
Et vous souhaitez vous faire rembourser je suppose. C'est mission impossible, en plus c'est écrit dans leur cgv qu'ils ne remboursent pas.
Bav.