Petite question sur les droits des Youtubers
Résolu
UnePetiteChosePerdueSurInternet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
UnePetiteChosePerdueSurInternet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnePetiteChosePerdueSurInternet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me posais une question, étant donné que je travaille sur ma première vidéo Youtube : je voulais me faire un "avatar" (comme par exemple ceux de Trash ou de Radis Irradé), et cet avatar aurait été le personnage Birdboy du film Psiconautas sorti récemment. Je l'ai déssiné moi-même, mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de l'utiliser étant donné que je l'ai tiré d'un film. Pouvez-vous m'éclairer ? Je mets ci-dessous le dessin et l'image de laquelle je me suis servi.

Je me posais une question, étant donné que je travaille sur ma première vidéo Youtube : je voulais me faire un "avatar" (comme par exemple ceux de Trash ou de Radis Irradé), et cet avatar aurait été le personnage Birdboy du film Psiconautas sorti récemment. Je l'ai déssiné moi-même, mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de l'utiliser étant donné que je l'ai tiré d'un film. Pouvez-vous m'éclairer ? Je mets ci-dessous le dessin et l'image de laquelle je me suis servi.

A voir également:
- Petite question sur les droits des Youtubers
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut.
Même si tu t'es inspiré d'une oeuvre, c'est toi qui a dessiné le dit dessin, c'est toi la créatrice...
Donc pourquoi tu n'auras pas le droit d'utiliser ta propre création ?
++
Même si tu t'es inspiré d'une oeuvre, c'est toi qui a dessiné le dit dessin, c'est toi la créatrice...
Donc pourquoi tu n'auras pas le droit d'utiliser ta propre création ?
++
UnePetiteChosePerdueSurInternet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci beaucoup ^^