Coolicool est-il fiable ?
Résolu
sora1151
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
8 nov. 2014 à 23:53
moniquebonino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 10:17
moniquebonino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 10:17
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 9/11/2014 à 09:46
Modifié par ^Abel^ le 9/11/2014 à 09:46
Bonjour,
A éviter. Je ne vois pas les mentions légales obligatoires.
Consulter ceci
et ceci
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
A éviter. Je ne vois pas les mentions légales obligatoires.
Consulter ceci
et ceci
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
moniquebonino
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 10:17
5 juil. 2017 à 10:17
bonjour, effectivement ce site est à fuir ! j'ai acheté un téléphone en mai dernier (200.00€), bloqué, inutilisable. après maintes négociations par mail, je leur ai renvoyé à mes frais (28.00€). a ce jour, ils me disent qu'ils ne peuvent pas inspecter l'appareil, parce qu'ils n'ont pas le mot de passe pour l'ouvrir ! c'est un comble ! ils ne veulent pas me rembourser ni me le changer. je suis désespérée !