Les discussions
Jordanretrofrance.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site JordanRetroFrance.com était fiable ou non? Notamment si les produits qui y sont vendu sont vrais, merci d'avanc...
Savoir si paschersac01.com est un site fiable
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il ya des personnes qui ont deja commandé des sac a main de grande marque sur paschersac01.com , ils sont vraiment pas ...
Je suis pas sur pour la perso. qui me l'achet
RésoluBonjour, Je vend ma Xbox 360, une personnes veut me l'acheter, elle habite au Ghana et me dit qu'il m'envoie d'abord l'argent puis un transitaire ...
Free et la surfacturation
Résolusalut dsl pour l'orthographe je suis pas un cador mer se que je ver vous dir fer peur imaginer que free vous praine 7.00€ de frai de retard par pre...
Cherche un article dans ccm ...
RésoluBonjour, Cela fait une bonne grosse demi-heure que je recherche un article sur CCM. Il s'agit d'un article sur la contrefaçon, les personnes qui ...
Besoin de conseils sur une possible arnaque ?
RésoluBonjour a tous, je suis un étudiant de 18 ans a la recherche de ma première voiture et après quelques recherche j'ai trouver deux voitures (une a 390...
Bloquer ajout à un cercle google+
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail m'informant qu'un parfait inconnu m'a ajouter à son cercle google+. Je ne suis pas inscrit sur ce réseau ...
Travail effectue et pas de salaire
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour la première fois, je ne sais pas trop "comment ça marche" mais j'espère avoir des suggestions : J'ai fait ma thèse e...
Arnaque ? ou non?
Résolubonjour j'ai été contacté par une certaine gertrude dubois ... belle metis d'abdjan et française voulant rentrer en France mais pas d'argent ..de plus...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque audio et je suis tombé sur ce site : http://www.everythinginstore.co...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, pour les droits de diffusion et de téléchargement de musique c'est assez clair sur le site de la sacem. Mais ce qui me turlupine c'est pour...
Adresse ip contre arnaque .....
RésoluBonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
/www.survetement-lacoste.com fiable ou pas ?
Résolubonjour connaissez vous le site WWW.SUREVETEMENT-LACOSTE.COM est t il fiable ou pas merci de repondre
En litige avec sfr
RésoluBonjour, J'ai résilier il y a quelque mois mon abonnement neufbox sfr , il m'on envoyer une vignette Colissimo pour que je renvoie ma box , s...
Achet chez pixmania
RésoluBonjour J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur p...
Comment être sur que un site na plus dinforma
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment être sur q'un site internet na plus d information me concernant je m explique je ...
Canular téléphonique
RésoluCe soir, mon amie a appelé une personne au téléphone pour un défi, et la personne a répondu en insultant, donc mon amie a fait pareil. Le problème c'e...
Ce site et il fiable svp?
Résoluet celui ci est il fiable http://www.commevouscommerce.com encore a l étranger et pas de moyen paypal merci de vos réponses
Téléchargement illégal
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur µtorrent est voudrais savoir ce qu'on risque si on télécharge illégalement. Si je télécharge sur Pirate bay, QUI...
Site contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je savoir si le site http://www.isabellerouleau.com/ vend des vrais Louis vuitton ou des contrefaçons ?
Ensavoir un peut plus pr transfere de largent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l un de mes amie me demande de laide a transferer de l argernt dune bank comme standard chartere bank plc la sommer d...
Nationalite francaise
Résolu/Fermébonjour je suis bresilleinne en france depuis 2 ans et 8 mois,j'ai ma fille de de nationalite bresillienne aussi, elle a 5 ans et elle vas a l'école ...
Http://www.ugg-australia-pas-cher.org/ ?
RésoluBonjours je voulais savoir si on recevait les chaussure commander sur ce site : http://www.ugg-australia-pas-cher.org/ je ne suis pas idiote au poin...
Numero bizarre
RésoluQui a des infos sur un numero qui revient sans cesse dans les arnaques. 0647242464 Tapez le numéro sur un moteur de recherche,et cette personne a 20...
Question conçernant : green card lottery
RésoluBonjour, ajourd'hui j'ai reçu un email de la part de us state. qui m'informe que j'etais selectionner et je dois envoyer 800$ à l'aide de western un...
Sav rue du commerce - demande d'avoir
RésoluBonjour, En décembre dernier j'ai renvoyé une TV défectueuse à RDC, elle a mis 4 semaines à revenir, aucune réparation n'a été faite dessus. De plu...
Arnque sur msn avec webcam aidez moi
RésoluJe viens d'etre victime d'une arnque sur msn. Une fille soit disant voulant se denuder et qui m'a bien motiver m'a finalement filmer et menace de met...
"j'ai reçu mon colis" sfr
RésoluBonjour, J'ai commander un iPhone 3GS chez SFR . J'ai demander qu'il me l'envoi par Colissimo . Pour en voir ou en était ma commande , j'ai été sur ...
Arnaque à la cam sur le net
Résolubonjour à tous, Je suis paniqué, je suis un homme de 50 an j'ai eu hier un plan cam, le premier comme un con, avec une femme. Elle m'a chauffé et ...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, a tous pouriez vous me donner la marche a suivre pour la résiliation et le retour de ma free boxe car je déménage et je change de département...
"mise à jour" du contrat de travail
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici la situation : Je travaille depuis 15 ans en CDI. L'employeur vend dans quelques mois. L'employeur n'est pas à jour dans...
Est-ce que ça sent l'arnaque ?
RésoluBonjour, voici l'un des mail que j'ai reçu, pour une fois on ne me parle pas de Western Union mais la scénario est le même. Voici l'un des mails : ...
"témoin" pour système de vidéo surveilla
RésoluBonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...
Arnaque commissaire cote d'ivoire
Résolubjr, merci de me rassurer car j'ai répondu à une annonce pour un prêt il y quelque temps déjà et j'ai compris trop tard que c'était une arnaque depu...
Bonjour
Résoluje viens de me faire arnaquer par soit disant une femme de 33 ans ( elle en as 15) de cote d'ivoire sur msn elle m'as demander de me deshabiller devan...
Site sécurisé ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ce site est sécurisé ou pas. Car j'aimerai commander des chaussures dessus. http://www.airjordanchaussurefr.com Mer...
Aide contrat
Résolusalut tout le monde, je ne savais pas ou poser la question mais voila je suis compositeur ! et j'ai contacter une chanteuse pour qu'elle pose sa voix ...
Problème de facture avec mobistar
RésoluBonsoir, Quelques mois d'ici, j'ai fait un abonnement chez Mobistar. Celui-ci me réclame une somme à payer pour l'abonnement et les frais de retard...
Sfr...
RésoluBonjour, J'aurai une question d'ordre juridique à vous poser ... Cela fait maintenant 3 jours que les réseaux sfr ne marchent plus par chez moi m...
[arnaque]microsoft lottery online
Résolu/Fermémoi je me retrouve dans le meme cas; je vienn de recevoire le email suivant: Très cher monsieur/madame, A l'occasion de l'expansion de ses act...
[tomtom]: radars vis à vis de la loi
RésoluBonjour, je voudrais savoir vis à vis de la loi comment est considéré mon navigateur TomTom qui m'avertit de la position des radars fixes. Merci de l...
Je ne sais pas effectuer mon achat sur amazon
RésoluBonjour, J'ai reçu 3 chêques cadeaux pour amazon,le problème est que mes chêques sont bien valider mais je ne sais pas effectuer mon achat car je n'...
Quel droit n'est pas reconnu par la loi infor
Résolubonjour je suis en examen pour passé un Brevet en Informatique et je recherche pas des réponse mais une aide pour trouvez les droit qui est pa reco...
Hadopi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la loi Hadopi peut voir si on regarde des vidéo en streaming ou pas.
E-mail litigieux (pishing?)
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail d'un faux paypal me demandant mes coordonnées de compte Ce mail est affecté d'une étoile. Mardi 31 janvier 2012 11h53 ...
Abscence de réponse rue du commerce
RésoluBonjour, Après avoir tenté de joindre le service client par téléphone (10 minutes d'attente pour au final me dire que tous les conseillers sont e...
[arnaque] maroc western union achat
RésoluARNAQUE WESTERNUNION bonsoir je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se ...
Comment m y prendre ??
Résolubonjour a tous , j essai de m inscrire pour gagner la green card , je fais la première étape la ou je met tout mes coordonnées mais quant j appuis sur...
Arnaque africaine : une de plus
Résoluje suis en relation avec justin_clerc1@live.fr qui dit être québéquois, veuf et un fils de 17 ans prénomé Jason qui vit avec sa mère. il est actuellem...