Proposition de participer à un forum
Résolu
Mouhamedsw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Salut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de déposé ma demande sur l email suivant : adiqdirection6@gmail.com .J'ai fait une recherche sur Google l'adresse n'y est pas , pouviez vous me dire si c'est une arnaque ou pas Mercie bonne journée
A voir également:
- Proposition de participer à un forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
2 réponses
Hello!!
Grosse ARNAQUE visant en priorité les Citoyens du continent africain..
Forum, Conférence, job etc même résultat: il faut envoyer du pognon à un individu inconnu ..
Au final il n'y a pas de Forum, Conférence, job etc mais le pognon a disparu (Cote d'Ivoire, Mali, Ghana??)..
Tu as bien fait de te méfier et de venir ici demander confirmation de ton intuition!
A+
Grosse ARNAQUE visant en priorité les Citoyens du continent africain..
Forum, Conférence, job etc même résultat: il faut envoyer du pognon à un individu inconnu ..
Au final il n'y a pas de Forum, Conférence, job etc mais le pognon a disparu (Cote d'Ivoire, Mali, Ghana??)..
Tu as bien fait de te méfier et de venir ici demander confirmation de ton intuition!
A+
Tiens en voilà une autre bien pourrie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34668867-je-veus-savoir-si-je-suis-dans-la-boite-des-anarqueurs#5
A+