Proposition de participer à un forum

Résolu
Mouhamedsw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de déposé ma demande sur l email suivant : adiqdirection6@gmail.com .J'ai fait une recherche sur Google l'adresse n'y est pas , pouviez vous me dire si c'est une arnaque ou pas Mercie bonne journée

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!

Grosse ARNAQUE visant en priorité les Citoyens du continent africain..

Forum, Conférence, job etc même résultat: il faut envoyer du pognon à un individu inconnu ..

Au final il n'y a pas de Forum, Conférence, job etc mais le pognon a disparu (Cote d'Ivoire, Mali, Ghana??)..

Tu as bien fait de te méfier et de venir ici demander confirmation de ton intuition!

A+
4
Mouhamedsw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercie de m'avoir informé . je vais prendre mes précautions .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Arnaque évidente.

Bav.
2