Handicapée en chaise roulante COPROPRIETES

Résolu
DJKIRI - 11 nov. 2009 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 09:49
Bonjour ,

Je vous explique ce gros problème qui se passe dans une copropriété fermée à Marseille. Depuis , 4 ans dans cette cité , ils ont installé un portails électrique sans code ni à l'entrée ni à la sortie de la copropriété.

Le seul moyen d'y accéder se fait par une télécommande. Donc imaginez vous , toutes les nuits entre 22h et 6h , si on à pas de télécommande on gare notre véhicule à l'extérieur , mais le pire ce n'est pas que cela !!!
Lorsque les Secours arrivent , impossible qui y accèdent dans la cité , imaginez une attaque cérébrale /infarctus chez une personne, tard la nuit en plein hiver , Tout gain de temps est un gain de chances pour la personne qui présente un infarctus. Et les pompiers sont obligés de sortir du camion , et d'y allé à pieds. Donc grosse perte de temps !!!

Mais malheureusement , c'est pas que sa !! Les handicapés en chaise roulante , les familles avec leur poussettes ...... impossible de sortir de cette cité sans l'aide d'une ou deux ou voir trois personnes dans cette copropriétés . Pourquoi ?? Car ils ont installé des barrières de passage à l'entrée en forme zigzag si vous voyez à peu prés ceux que je veut dire. Une personne en chaise roulante restera coincé , a moins qu'une voiture sort ou rentre !!

Déjà , le coût des travaux pour l'installation des portails été assez consequente , et le prix de la télécommande coute 60€. Et en plus , il n'y a pas de code pour accéder sans télécommande .

Quelle est la législation pour ces type de problème auquel nous sommes
Confronté?
Très cordialement et avec tous mes remerciements

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:39
Bonjour, vous trouverez des réponses plus adaptées
dans le forum "Immobilier" Cliquez ►ICI.
Merci.
1
OK MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:49
Pas de quoi !
0