DECOUVERT SUR MON COMPTE

Résolu
ellevientdusud - 9 nov. 2009 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 20:44
BONJOUR
Il y a quelques jours j ai fais un achat sur le net, j ai payer cet achat par carte bleu, mais ca fais trois fois qu ils me prelevent la meme somme. (160E )J ai telephoner a ma banque ccp, en leur expliquant que je n ai fais qu un achat et non 3, je ne comprends pas pourquoi ils ont regler plusieurs fois la meme sommes, Moi je n ai droit a aucun découvert, la, ils me répondent qu ils payent les achats cartes bleu, mais pas les prelevements. Pourtant si je n ai pas droit au découvert trouvez vous normal qu ils payent, ils devraient refuser.
Pour etre tranquilles, ils me répondent que la carte bleu avec ou sans decouvert regles tous les achats!!!!

Trouvez vous ca normal???? tr

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:44
Bonsoir, le forum "Banque" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

1
Bonjour..
Si les CCP paient 3 fois la même somme c'est que le 'commerçant' a présenté 3 demandes successives (A moins d'un bug CCP...). En effet il peut y avoir eu 3 'achats' successifs.. Il faut donc contacter le commerçant pour qu'il régularise au plus vite la situation...
L'usage de Carte Virtuelle (E-Cards) à numéro à usage unique et pour un montant fixé par le titulaire élimine ce genre de pb ainsi que le 'vol' du numéro + trigramme...
Bonne suite
0