Vite vite vos conseils.........
Résolu/Fermé
fauchatre
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à vs tous et merci de bien vouloir me conseiller pour demain matin. Ce matin un gendarme en civil me fait signe de ralentir , il est vrai je roule un peu vite ce matin pour me rendre au boulot . Ce midi , convocation : motif: dossier en cours. Signé du gendarme que je connais qui m'invite à me présenter le plus tôt posible, date le 10 nov 2009 à parti de 14H. J'appelle la gendarmerie on me signale que le gendarme mange et me demande de laisser mon Portable. Le gendarme m'appelle et m'annonce : Alors un peu en retard pour pointer ce matin .Je vous mettrez l'amende la moins forte même si j'avais pas mes jumelles. Je suis stupéfaite et lui réponds que je passe à la brigade après le travail car là je suis au boulot. celui ci me dit ben là je suis à telle brigade , demain matin à la brigade. Dons voilà je vais me déplacer ce jour férié à la brigade pour aller chercher un PV. Je suis écoeurée............ merci pour vos conseils à tt suite
A voir également:
- Vite vite vos conseils.........
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail