Vite vite vos conseils.........

Résolu/Fermé
fauchatre Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 23:01
bonsoir à vs tous et merci de bien vouloir me conseiller pour demain matin. Ce matin un gendarme en civil me fait signe de ralentir , il est vrai je roule un peu vite ce matin pour me rendre au boulot . Ce midi , convocation : motif: dossier en cours. Signé du gendarme que je connais qui m'invite à me présenter le plus tôt posible, date le 10 nov 2009 à parti de 14H. J'appelle la gendarmerie on me signale que le gendarme mange et me demande de laisser mon Portable. Le gendarme m'appelle et m'annonce : Alors un peu en retard pour pointer ce matin .Je vous mettrez l'amende la moins forte même si j'avais pas mes jumelles. Je suis stupéfaite et lui réponds que je passe à la brigade après le travail car là je suis au boulot. celui ci me dit ben là je suis à telle brigade , demain matin à la brigade. Dons voilà je vais me déplacer ce jour férié à la brigade pour aller chercher un PV. Je suis écoeurée............ merci pour vos conseils à tt suite

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:01
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

1