Resiliatin de contrat sfr

Résolu
sephora - 10 nov. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 18:47
bonjour,voila ma fille a cassé son portable ,j ai voulue lui faire réparer ou renouveler étant donné que j était assurée mais ils m'ont dit que l assurance ne marché pas étant donnée qu' il avait aparamment pris l'humidité
donc je me retrouve avec un portable qui ne marche pas , un abonnement de 29 euros a payer tous les mois et une assurance qui m'assure pas . quelle recourt je peux avoir. merçie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:47
Bonsoir, ce sujet trouvera plus de réponses adaptées
dans le forum "Consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
1
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
10 nov. 2009 à 17:48
Si vous etes une bonne cliente : Gueuler :)
Ils vous ecouteront, ils ne veulent pas perdre ce genre de clientèle.
Si tel n'est pas le cas, que vous n'etes abonné que depuis peu, pas grand chose malheureusement :(
Relisez le contrat d'assurance !
0
merci pour votre réponse,je pense etre bonne cliente je suis chez sfr depuis 1997 ,et ma fille depuis 2008 .
franchement trés déçue
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
10 nov. 2009 à 17:59
Eh bien dans ce cas là, appeler le service client, et demander à parler à un responsable COMMERCIAL.
Peut etre qu'il ne réparera pas votre portable, mais à mon avis il vous en fournira un gratuit, même si celui ci ne sera sans doute pas de la dernière mode ;)
0