Compte epargne BLOQUE maman et bb sans rien h

Résolu
mamanetbébébientotàlarue - 10 nov. 2009 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 23:35
bonjour

moi et mon enfant vivons des aides de l'etat car elle est né il y a pas longtemps je ne peux travailler.

aussi, je n'ai pas encore effectué mo changement d'adresse et je sis "en froid" avec la personne (familiale) qui vie à mon ancienne adresse. je n'ai donc pas été prevenue du courrier que l'on m'a adressé

ce courrier , c'est une action pour bloquer mon compte car je dois une somme d'argent à un ancien credit. sauf que là ils ont bloqué mon compte epargne, donc, qui me sert de compte, et je ne peux ni payer mon loyer, ni NOURRIR mon bébé !!!!!

et là c'est la panique, je suis en pleurs, et je n'ai personne pour m'aider ou me conseiller, c'est limite je vais finir à la rue avec mon enfant le mois prochain :(

je vous en supplie aidez moi, que dois je faire pour avoir mon argent au moin dans les prochains jours ?

dans 4 ou 5 bib j'ai plus rien et je dois avoir une cinquantaine d'euro ca fait juste pour une maman et son bebe, et sur mon compte il y a 2000 euros ...

merci beaucoup d'avance

ps : je precise que sur ce compte il n'y a que des aides de l'etat recue et rien d'autre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:35
Bonsoir, le forum "Vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

Au cas ou l'on vous signale l'avoir déjà posté, modifiez légèrement
le titre, pour le texte, faites un copié/collé.

Merci, courage !

1