Escroquerie
Résolu
abdelaziz hamid
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'aimerais bien vous assurer par le biais de ce message qu'il existe une bande des voleurs ivoiriens qui n'hésitent sur tout pas à escroquer leurs frères africains.
Ayant vecu l'experience c'est à dire recu un E-mail soit disant que je suis un des 4 personnes gagnants de la loterie du dit fondation, je vous prie de ne croire en aucun E-mail similaire.
merci Signé:
Abdelaziz Hamid
Ayant vecu l'experience c'est à dire recu un E-mail soit disant que je suis un des 4 personnes gagnants de la loterie du dit fondation, je vous prie de ne croire en aucun E-mail similaire.
merci Signé:
Abdelaziz Hamid
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonsoir, le forum est plein d'arnaques dans ce genre,
le forum est également plein de messages de mises en garde .
le forum est également plein de messages de mises en garde .
Est-ce que tu as du payer quelque chose ? Si non, ils ne t'ont pas escroqué. C'est juste un message d'espoir bidon comme fait chaque année "le messager du grand tirage" ou autres courriers qu'on reçoit dans la boîte aux lettres, et où on apprend qu'un chèque de plusieurs millions nous attend...