Recouvrement orange

Résolu/Fermé
eva - 9 nov. 2009 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,
Appel au secours, sur un litige orange qui traine depuis 8 mois.
Aujourd'hui je suis obligée de payer 1 350 euros, sans justifs.
Certes je suis redevable d'une certaine somme envers orange, mais je n'ai jamais pu savoir à quoi correspondait ce montant, mes différents interlocuteurs orange n'ont jamais pu me répondre.
la seule alternative que j'ai trouvée c'est de bloquer les prélèvements.
aujourd'hui "recocash " me somme de payer sous 8 jours, alors que sur les conseils du service recouvrement d'orange je leur ai écrit mon désaccord sur la somme réclamée, afin qu'ils fassent remonter l'info à orange , ma demande est irrecevable !
je suis au chômage, en dépression, pour toute preuve de ma bonne fois à mes recommandés, deux sms d'orange " votre demande sera traitée dans 5 jours" puis second sms 2h après " nous ne pouvons traiter votre demande dans les 5 jours, un conseiller vous contactera " c'était au mois de juin.
J'attends encore l'appel, par contre les factures ont continué de tomber, mon mobile avait été coupé, mon accès internet aussi, donc impossible de vérifier les factures.
Je suis dans l'impasse le plus complet.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:34
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
9 nov. 2009 à 20:04
L e mieux serait d'aller voir une association de consommateur pour qu'ils vous aident
quant aux boites de recouvrement elles n'ont aucun pouvoir qui n'a aucun pouvoir malgré l'emploi de termes juridiques
Cordialement
0