SITUATION FAMILIALE

Résolu
pl457 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 21:08
Bonjour,
Ma fille est en instance divorce depuis janvier 2009: et elle a du quitter la maison dans laquelle elle vivait auparavant, puisque c''est son ex-conjoint qui en est le propriétaire.
Elle vit actuellement chez moi avec son fils ( agé de 23 ans )
Ma première question est de savoir si cette situation familiale "influence" la taxe d'habitation ( 4 personnes au lieu de 2 )
La deuxième question : est-il possible de la rattacher fiscalement à ma prochaine déclaration d'impôt sur le revenu: sachant qu'elle travaille et que son fils et en études supérieures )
Merci d'avance de votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:11
salut tu n'es pas sur le bon forum va plutot ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:12
Bonjour, le forum "Impôts" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0
bonjour,
J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.
Mais comme je suis un tout jeune "membre", il ne faut
pas m'en vouloir si je n'ai pas ouvert le bon tiroir
Cordialement à vous
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:45
:o) Aucun problème !
0
crisadel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
9 nov. 2009 à 21:06
Bonjour
A mon humble avis, je pense que cela risque d'augmenter les impots.
Pour plus de sûreté, il faudrait faire une simulation avec et sans votre fille sur le site gouvernemental des impots et là, vous aurez une idée de ce que vous allez payer
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:08
Bonsoir crisadel, merci de ne pas intervenir sur un topic
ayant été redirigé vers le bon forum.
0