SITUATION FAMILIALE
Résolu
pl457
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille est en instance divorce depuis janvier 2009: et elle a du quitter la maison dans laquelle elle vivait auparavant, puisque c''est son ex-conjoint qui en est le propriétaire.
Elle vit actuellement chez moi avec son fils ( agé de 23 ans )
Ma première question est de savoir si cette situation familiale "influence" la taxe d'habitation ( 4 personnes au lieu de 2 )
La deuxième question : est-il possible de la rattacher fiscalement à ma prochaine déclaration d'impôt sur le revenu: sachant qu'elle travaille et que son fils et en études supérieures )
Merci d'avance de votre réponse
Ma fille est en instance divorce depuis janvier 2009: et elle a du quitter la maison dans laquelle elle vivait auparavant, puisque c''est son ex-conjoint qui en est le propriétaire.
Elle vit actuellement chez moi avec son fils ( agé de 23 ans )
Ma première question est de savoir si cette situation familiale "influence" la taxe d'habitation ( 4 personnes au lieu de 2 )
La deuxième question : est-il possible de la rattacher fiscalement à ma prochaine déclaration d'impôt sur le revenu: sachant qu'elle travaille et que son fils et en études supérieures )
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- SITUATION FAMILIALE
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Comptabilité sci familiale excel gratuit - Forum Excel
4 réponses
salut tu n'es pas sur le bon forum va plutot ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/
bonne journée
bonne journée