Sav rue du commerce

Résolu/Fermé
chercheusebio - 7 nov. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 14:37
bonjour!
j'ai passé commande auprès de rue du commerce pour un pc+écran. Or, il n'a fonctionné que deux heures ! je le renvoie donc à rdc avec bon de prise en charge etc etc, et sous accord téléphonique d'un remboursement du ditproduit. pas de news jusqu'à réception d'un mail me disant qu'ils le renvoient à hp pour réparation. Surprise !! toujours pas de remboursement !!!! j'appelle donc le sav, ils me disent d'attendre. Et hier, envoi d'un mail de rdc me disant qu'ils ont réceptionné le pc réparé et qu'ils me le renvoient!! se fichent de la tête du monde ! ça fait un mois et demi maintenant et tjrs pas de pc ni les sous bien sûr...
J'ai lu attentivement qq messages de ce forum relatant des problèmes similaires, et donc j'ai rappelé le sav, et ils m'ont donné le mail du service qualité et l'adresse "réclamation". J'envoie un mail,et bingo, deux jours plus tard ils ont le pc réparé. Je suis attérée par la façon de faire de ces gens et compte bie me faire rembourser. Je passe par ce site car j'y ai vu un (responsable?) agent qualité qui pourrait évzntuellement faire bouger les choses sinon je compte bien aller encore plus loin qu'une simple lettre à St Ouen ou un mail au dit "service qualité" qui ne me parait pas très compétent par la même...
Merci de vos conseils, quel qu'ils soient.......

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:26
Bonjour, voir ça directement avec eux:

Forum Rue Du Commerce
0
chercheusebio
7 nov. 2009 à 14:33
rien à voir ceforum, je cherche des personnes qui ont eu le problème ou même carrément les veilleurs de rdc pour booster le pb ! et pas de discussions relatant du dernier IPhone ou du meilleur écran plat.....
pour info, commande n° 35112765 passée le 02/10/2009, demande remboursement complet parce que si je reçois le produit soit disant réparé et qu'il ne fnctionne pas, là ça va plus loin que la simple lettre AR...merci de vos conseils (utiles !!)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:37
Non, ne me remerciez pas !!!

Votre sujet ne concerne pas la partie high tech du forum
mais la partie "Droit/Finances" et particulièrement le
forum "Consommation" qui sera plus adapté à vos
questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0