Probléme garantie SFR et matériel

Résolu
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 20 sept. 2009 à 11:52
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 00:46
Bonjour,

voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un abonnement Illimityc 3g+ , et qu il mon envoyé le portable mais sans abonnement mais au prix abonnement, et mon jamais retrouvé et faire la portabilité qu il devait avec Orange.

En gros je me suis retrouvé avec un telephone portable au prix abonnement mais sans contrat sfr. Donc je suis resté chez orange avec celui et prix un abonnement Origami Star.

Le soucis c'est que mon portable a des problème la, donc j aurai voulu savoir qui je devrait voir pour me le réparer, SFR ou Sony, et es ce que je devrait payé de moi même ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 18:40
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
22 déc. 2009 à 00:46
merci pour l info
0