Sfr et les résiliation compliqué....

Résolu
Michael - 21 déc. 2009 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 20:04
Bonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis engagé (grosse erreur) en Mai 2009 pour une periode de deux ans. Je ne peux pas gérer école, dépenses quotidiennes et cet abonnements qui ne m'est d'aucune utilité...Donc je n'ai pas payé les factures. Il m'on bloqué ma ligne et m'on envoyé au service d'un contencieux inconnu jusqu'alors nommé RECOCASH, par suite de nombreux hors forfaits, il me demande une somme de 455.90euros et depuis octobre me compte les 31euros 90 par mois alors que je n'ai plus la puce et le forfait suspendu. Donc après avoir chercher une solution pour m'en sortir et ayant recu que des réponses négatives, je suis perdu. Comment arreter ce contrat? J'ai lu sur un autre forum que si l'on ne paye pas pendant quelques mois ( je suis déja loin des quelques...ils aretent le contrat automatiquement.) et que les société des recouvrement privé n'on aucune force légitime. Est ce exact? d'autant plus que je l'ai ai apelé tout a l'heure et je leur ai payé une avance de 50euros....

Merci pour votre attention et votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:04
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1