Les discussions
Mr santos
RésoluSalut à tous , j'ai reçus un message un certain huissier qui s'appelle Santos et je ne sais pas quoi faire est ce que c correct ou non et et ce que j...
A propos de...
RésoluBonjour, Fin juin j'ai changé de logement car mon propriétaire a mis en vente son appartement.Je sais que la taxe d'habitation est due pour toute l'a...
Inaptitude temporaire et demission
Résolu/Fermébonjour mon mari a été mis inapte temporaire par le médecin du travail suite à une dépression, son arrêt maladie arrive à on terme, il voudrait dem...
Réengagement abusif chez sfr
RésoluJe viens apporter mon soutient à toutes les personnes qui comme moi se sont laissées piéger par une offre alléchante de la part d'SFR alors qu'il s'ag...
Demande d'information
Résolubonjour j'ai commandé fin septembre 2009 2 nintendo ds sur le site le geek moderne au prix de 89 euros. je n'ai toujours pas recu ses produits car sai...
Existe-t-il un site respectant la loi chatel?
RésoluLa loi n°2008-3 du 3 janvier 2008, dite loi Luc Chatel concernant le développement de la concurrence au service des consommateurs est entrée en vigueu...
Sas numérique à fuir !
Résolu/FerméForum des droits et libertés ??? Alors pourquoi retirer le fil de discussion concernant un site internet qui n'honore pas les commandes des clients...
Voiture
RésoluBonjour, d'après la loi on a pas le droit de changer d'assurance dans la premiere année de contrat, mais ci la personne vend son véhicule et qu'il de...
Ai-je le droit !!!!!
RésoluSlt quelqu un peut peut il me dir; ai-je le droit de loué une chambre a un(e) etudiant(e) . je remercie tous ceux qui peuvent m'aider.
Prélèvement abusif free
Résolu/FerméBjr, Même problème, Free m'a prélevé 190 euros 6 mois après la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement alors que j'avais renvoyé le...
Tranasaction douteuse
Résolubonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...
Avoir une info
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir une information sur mon cas. J'ai une voisine qui travailler avant avec moi dans un restaurant.Elle rencontre actue...
Fake site ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé un maillot sur le site : gold-goal.fr Je trouve quand même un peu louche le site vous en pensez quoi ? ( avis persone...
Keylogger - commandes abusives
RésoluBonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...
Concntion de pacs
Résolubonjour, avec mon ami on aimerait se pacser car on vient de faire construire. je recherche un modele de convention de pacs autre que celle du site in...
Impots surle revenu par rapport au pacs
Résolu/FerméBonjour, je me pacse le 29 octobre. Ma declaration de revenu prendra-t-ell en compte mon salaire d'octobre etant donné que mon salaire ne sera pas en...
Non présentation d'enfant garde alternée
Résolu/FerméBonsoir, Je suis divorcé et père de 3 enfants (1 garçon, 2 filles) avec mon ex-femme. J'en ai obtenu la garde alternée depuis 2 ans. Elle a évidemm...
Redressement judiciaire et compromis
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Tout d'abord, une chose importante dans ce dossier: mon inexpérience...
Fausse septique
RésoluJ ai loué un appartement neuf il a 7 mois que j'ai rendu le mois dernier je me suis toujours plains des odeurs dans mes toilettes sans que personne ne...
Droits et vigiles
RésoluBonjour, Un vigile a t-il le droit d'empecher un mineur d'entrer dans un magasin ??? Je vous pose cette question car j'habite assez loin de mon ...
Probleme succession avec banque
RésoluMon compagnon est décédé recemment , il avait obtenu une réserve d"argent au CA compte open, à son décés l'assureur CA m'envoie un courrier comme quo...
Proto
Résolubonjour!vous pouvez me renseigner jetais a ma banque.aujourd,hui. etant un peu debiteur javais pris RDV et ses pas mon conseiller qui ma recu mes le ...
Rehauusement route en appui sur mur privé
RésoluBonjour, la commune fait rehausser une route qui va venir en appui sur le muret de mon jardin ceci va réduire la hauteur du mur. puis-je exige...
Peine pour l'aide à l'immigration
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir, si on est en tord d'aide a l'immigration pour avoir acheter un billet de ferry pour londre a un immigrant par ...
Demande de visa
Résolumon visa est refusé je veux savoir dans combien de temps je peux refaire un autre demande de visa court séjour pour allez en france je suis tunisie...
La nationalité française
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre affirmant la réception de ma demande de nationalité française par le greffier en chef (service de la nationalité des fr...
La charte de l'agent de sécurité.
RésoluChères Mesdames, Chers Messieurs Bonjours, je désire savoir ce que un(e) agent(e) de sécurité employé par une société privé ont le droit ...
Carrelage
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire. Je suis rendu au carrelage et mon constructeur me propose plusieurs gamme. Par contre, parmi les gam...
Aide
Résolu/FerméBonjour je vais demissionner volontairement de mon emploi jai un credit imobilier en cours jai une compagne et un enfant qui na pa de revenu je voudra...
Creation d etreprise
RésoluBonjour, je me lance dans ma creation d entreprise sur le net et j aurais besoin de quelque conseil , surtout qu elle genre de question pourais je ...
[lettre de motivation] bien se vendre
RésoluBonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour un stage en développement informatique et j'aurais aimer savoir comment bien me vendre face à l...
Accro a l'odeur de la cigarette.
Résolu/FerméBonjour,désole d'avance si le sujet a déjà été mis et si j'ai mis ce sujet sur le mauvais forum(je comprends pas encore tout sur le site).Je ne fume p...
Facture impayée
Résolu/FerméBonjour, en fait voila, j' ai résilié mon contrat mobile chez orange au moi de juillet et je leur doit encore 90€ je n'habite plus en france, je s...
Vente vehicule en cote ivoire
Résoluvoila un mail me parvient de cote ivoire la personne m envoi un message pour acheter mon espace il veut m envoyer par mandat 9000euros en mandat posta...
Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...
Contrat internet sfr
Résolu/FerméBonjour J'ai souscrit en mars 2009 un contrat internet SFR. Je suis passée par leur hot-line. Je n'ai demandé que l'internet haut-débit, en effet j...
Prêt à taux zéro
Résolu/FerméBonjour, je désire entreprendre des travaux de rénovation thermique dans une maison ancienne, et par ce fait est demandé à ma banque des renseignem...
Droit et devoir d'un debitant de boisson!
Résolu/FerméSalutations à tous, J'ai quelques questions concernant un seul domaine: -Est-ce qu'un bar peut faire de la cuisine en vue de consomation publique ...
Aide
RésoluBonjour tout le monde Moi je suis algérien et j’ai rencontrer une fille de COTE D'IVOIRE ABIDJAN qui se nom Rose Koroma elle m’a dit que sont père...
Mon ex utilise mon adresse postale
Résolu/FerméBonjour, Mon ex qui vit dans la même région que moi utilise mon adresse postale pour ses lettres d'amende impayé ainsi que ses lettres de l'huissier....
Contacter topachat.com par e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...
Reflex numérique volé
Résolu/FerméBonsoir, je suis allée dans une soirée organisée par mon école hier soir, j'ai donc pris avec moi mon reflex numérique. j'ai déposé mes affaires da...
Heure supp
Résolu/Fermébonsoir j'aimerais savoir a combien sont payer les heure supplémentaire, a 50%; 100% a partir de combien d'heure supp en est payé en supplement merci
Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...
Attention fraude bénin :o(
RésoluFAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO. IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊT...
Licenciement suite a une inaptitude pro
Résolu/FerméBonjour Tout d'abord j'écris ce poste car je ne sais pas qui et où demander de l'aide par rapport à mon licenciement.. J'aimerais si possible, que...
Http://www.cdiscount.com très mauvais plan!
RésoluBonjour, J'ai acheter un Aspirateur-Nettoyeur de tapis. ICI :(https://www.cdiscount.com/ ) J'ai reçu mon colis, je les essayé, et j'ai été trè...
Aidez moi svp
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai des problèmes avec "l'état" ( et je vous jure que cette histoire est vraie ). je vais vous résume rapidement la situ...
Amande ratp/sncf
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu une amandes de la ratp/sncf mais elle était de 375 € j'ai déjà payer une amande de 200 € quand j'ai voulu payer su ...
Reservation de billet d'avion sur le net
Résolubonjour, une affaire dur a comprendre, voila suite à une reservation sur le net par l'intemediaire d'une agence de voyage j'ai etait victime une pro...