Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
Résolu/Fermé
epok31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ effectué".
Apparemment mes 2 colis ne sont toujours pas arrivés en France et c'est la première fois que c'est aussi long...
Je n'en peux plus d'attendre (mes clients attendent également ces colis).
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Merci de m'aider.
A bientôt
ANAIS
Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ effectué".
Apparemment mes 2 colis ne sont toujours pas arrivés en France et c'est la première fois que c'est aussi long...
Je n'en peux plus d'attendre (mes clients attendent également ces colis).
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Merci de m'aider.
A bientôt
ANAIS
A voir également:
- Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
5 réponses
c'est minimum 10 jours les coli venant de chine il ne faut pas inclure le dimanche et rarement le samedi
Non c'est la 5e fois que je commande au même fournisseur et d'habitude ça ne dépasse pas les 4-5 jours...Et au frêt ils bossent le week-end...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Ne t'inquiètes pas, quasiment tous les colis provenant de Chine entre le 24 octobre et le début de décembre sont en retard....
http://bbs.xineurope.com/thread-1049297-1-1.html
Dans cette forum, les gens réclament a la poste en Chine, une partie de numéro de colis est indiquée dessus, personne a reçu son colis jusqu'à aujourd'hui..
Ne t'inquiètes pas, quasiment tous les colis provenant de Chine entre le 24 octobre et le début de décembre sont en retard....
http://bbs.xineurope.com/thread-1049297-1-1.html
Dans cette forum, les gens réclament a la poste en Chine, une partie de numéro de colis est indiquée dessus, personne a reçu son colis jusqu'à aujourd'hui..
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.