Arnaque ou pas?

Résolu
sandy - 22 déc. 2009 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 21:07
je chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun et que éfectivement son chio été toujour dispo mé quelle voulé savoir si j'été une personne de bonne moralité et si j'avé dé animaux ensuite le lendemain suite a ma réponse elle m'a di kel fesé partir le chien par agence kel payé tou lé fré de transport mé kel été un soeur missionaire et kel ne se conecteré ke de ten en ten et qu'on lui donne dé new du chio ensuite g l'agence ki m'a contacté par mail me disant que le chio ariveré a mon domicile le soir mème à 21h45 chose ke g atendu puis un mail me disant que le chio été bloké a londre car il falé une caution de 800€ remboursable pour leur prouvé que le chio n'été pa destiné a un laboratoire ni pour maltraitance la il annonce kil é bloké gratuitement pendant 24h et ke ensuite il fallé payé 72€ la garde à laéroport de londre mé ke pour le libéré il falé déboursé 800€ que la propriétaire devé donné ke soit disant lagence à bien voulu lui avancé mé kel na pu réunir que 500€ donc il me demande 300€ je leur et expliqué ke je ne peu pa car si je cherche un chien gratui ce né pa pour ke je paye kelke chose il marcèle pour ke je paye c 300€ et mon di ke eu il sen foute que le chien meure ou pa la ou il se trouve. comment croire que c vré ou pa je sui dan le doute voici ladresse mail de l'agence et leur numéro de tel sa fé depui ce matin le 22.12.09 kil n'arète pas d'apelé et la depui 19h sa fé 15 fois kil veule ke je leur réponde et que je lèce mon tel sonné le MR ki m'apèle se nomme
Mr Sentier
transcoshipping@post.com
et leur adresse
Mr Luc Sentier
service client
42 Rue Charles De-Gaulle
BP 336 Douala Cameroun
TEL.......00237.96.90.49.57
j'ai besoin d'être sure ke c pa une arnaque et si c pa une arnaque je sui vrément embété car le chio serait vraiment bloké à londres et que g pas les moyens de payé cette caution pour le faire parvenir a destination

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:55
une missionnaire avec un chiot de race ...c'est louche !
et ils font tout pour être crédible, exprès pour que tu paye ...tu peux en etre sur a 300% ! après, si tu a de l'argent a gaspiller, c'est toi qui vois !
ya pas assez de chiens dans les spa ?
2
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:45
Bonsoir, pas d'inquiètude pour le chiot,
il n'existe pas...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:47
c'est une grosse arnaque...de plus !

mail me disant que le chio été bloké a londre >>> si tu es en france, il devrais etre a paris !

c'est pour te faire payer quelque chose que tu n'aura jamais !!! le chien n'existe pas !
0
sandyraf30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 20:52
coment en être sure sa paré vrément réel sa fé 3 jour ke je mendor avec limage dun chio enfermé dan une cage a laéropor et cette histoire dune missionnaire ki et parti sur un lieu de prière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandyraf30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 21:03
c vré ta réson je ni avé pa pensé é en ce ki concerne lé chien à la spa comme g di je né pa lé moyen de men payé un c poursa que je cherché un chow chow gratui. mé merci pour vos avi a toi et a M@thew qui m'a répondu aussi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 21:07
Pas de quoi, et tu peux t'endormir tranquille en pensant
que c'est une arnaque et que le chien va bien et qu'il t'attends
en France dans un élevage ou à la SPA et là, il sera réel !

Bonne soirée. :o)
0