Achat c discount

Résolu/Fermé
naejus - 23 déc. 2009 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 17:00
bonjour
voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout dégueulasse avec un gout de bouchon imbuvables et j'envoie un message a c discount qui m'ont répondu 2 jours après pour dire que le délai de 7 jours est passer donc impossibles d'être rembourser mais une chose que je n'arrive pas a comprendre dans la description ils disent que l'on pouvait le boire tout de suite ou être conserver entre 1 an a 2 an et la en 7 jours il est imbuvables ces bouteilles je les commander pour la noël alors j'imagine ce qui se serait passer a ce moment la donc pas de champagne pour la noël 140 euro de perdu et un c discount qui aurait pu faire un geste commercial pour un client qui a l'habitude de commander du champagne (bricout francois de rozay) chez eux et je n'ai pas eu de problème donc cela veut tout dire mais la je vais leur faire une publicité avec les 9 bouteilles qui me reste du fait que je suis animateur radio la surprise qu'il vont avoir.

1 réponse

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
23 déc. 2009 à 13:12
à l'occasion tu peut parler du MP4 de ma fille qu'ils ont en réparation depuis le 4 octobre et que malgrés mes appels hebdomadires rien ne bouge
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:00
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.

0