Accident sans tiers
Résolu/Fermé
Quentin4787
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour (bonsoir) a tous (et toutes)
Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a regivré en 5 minutes .
A la suite de cela je n'y voyait pratiquement plus rien. Résultat des courses je me suis emplatré un lampadaire .
La police st arrivée et le policier en question m'a dit "on va devoir vous mettre un defaut de maitrise"
Le lampadaire n'avait absolument rien. Je suis jeune conducteur. Ques que je risque (on m'a dit contravention de 90€ et 2 points) Il ne m'a rien donné le jour meme.
Merci pour vos reponses
Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a regivré en 5 minutes .
A la suite de cela je n'y voyait pratiquement plus rien. Résultat des courses je me suis emplatré un lampadaire .
La police st arrivée et le policier en question m'a dit "on va devoir vous mettre un defaut de maitrise"
Le lampadaire n'avait absolument rien. Je suis jeune conducteur. Ques que je risque (on m'a dit contravention de 90€ et 2 points) Il ne m'a rien donné le jour meme.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Accident sans tiers
- Service fournis par des tiers free ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désactiver le service ponctuels free - Forum Consommation & Internet
- Chanson fille accident de voiture - Forum Musique / Radio / Clip
- Sms pour le compte de tiers free ✓ - Forum Free mobile
- Bloquer services fournis par des tiers free ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.