Demande de reglé loyer en especes
Résolu/Fermé
frank195
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes.
Je visité l'appart, il ma propose de faire toutes les papier, il me donne les clefs ,...seul chose quel m'inquete c'est le reglement en especes de si gros somme d'argent....
Est-ce que ça peut etre un arnaque???
Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes.
Je visité l'appart, il ma propose de faire toutes les papier, il me donne les clefs ,...seul chose quel m'inquete c'est le reglement en especes de si gros somme d'argent....
Est-ce que ça peut etre un arnaque???
A voir également:
- Demande de reglé loyer en especes
- Regle telephone - Guide
- Regle excel - Guide
- Immobilier loyer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote à 6 joueurs regle du jeu - Forum jeux en ligne
1 réponse
Il n'a pas à vous demander de loyers d'avance, et encore moins en espèce.
LA seule chose qu'il peut exiger c'est la caution (équivalant à un mois de loyer).
Toutefois, si tu désires tout de même avancer les 6 mois de loyer, ne lui donne cette somme qu'en main propre et en échange d'une quitance de loyer pour chacun des mois avancés.
LA seule chose qu'il peut exiger c'est la caution (équivalant à un mois de loyer).
Toutefois, si tu désires tout de même avancer les 6 mois de loyer, ne lui donne cette somme qu'en main propre et en échange d'une quitance de loyer pour chacun des mois avancés.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Immobilier".
Cliquez ►ICI.
Merci.