Accident voiture

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 21 déc. 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 20:59
boujour,

jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon vehecul a pare choc , calandre , capot 1 ailes et la transverse avant a un choc ( voie en neiger)

l'expert est passer aujourd'hui lundi

il a dit qu'il y en n'avait pour 2500€ réparation et que mon vehicule coter beaucoup loin donc elle était bonne pour la casse ( epave)

mon véhicule renault laguna 1.8l RN an 1995 et quel coter 800 900€ l'expert a dit
est ce que quelqu'un pourrais me dire la cote car je trouve sa vraiment léger ce prix car ya 3 ans jais une 106 qui a été bruler devant chez moi et j'ai été payer 1600 €
Mon véhicule roulais super bien pas une goute huile sur le moteur rien état impeccable meme le garage la dit que ce véhicule était impeccable

est ce que y'a possibilité de faire quelque chose car sans vehicule je peut point travailler et je n'ai pas les moyen de m'en racheter une surtout avec 800 € comme dit expert

lors de l'accident je ne suis pas en tort l'homme de 60 ans lui meme la dit qu'il etait en tort et la ecrit sur le constat

mes question sont:
est ce que la valeur estimer par expert est bien sa ?
est ce que y'a possibilité d'avoir plus argents grâce au assurance ou autre vue que je suis pas en tort?

la je suis dans la M.... et tel ment énerve que je suis a deux doigt aller voir le homme de 60 ans pour lui dépouiller sa voiture

merci d'avance de vos reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0