Ccleaner contact
RésoluMPMP10 Messages postés 42936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 6 juin 2024 à 11:49
bonjour, est ce possible de contacter ccleane, plusieur mail et reste sans réponse, je voudrais résilier mon abonnement mais reste sans réponse,
merci
- Ccleaner mon compte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Modifié le 29 mai 2024 à 12:32
Bonjour,
Le plus simple est de faire opposition auprès de votre banque avec un site pas très sérieux qui ne répond pas au sollicitation.
https://support.ccleaner.com/s/article/how-do-i-manage-my-ccleaner-subscription?language=fr
https://support.ccleaner.com/s/contact-form?language=fr&form=general
Malheureusement, on n'y peut rien ici sur CCM, si le site en question ne répond pas, éventuellement (c'est une juste une suggestion…) vous pouvez tenter de leur envoyer un Recommandé AR.
Nous sommes enregistrés sous la raison sociale Piriform Software Ltd, dont le siège social est sis 110 High Holborn, London, WC1V 6JS, Royaume-Uni.
https://www.ccleaner.com/fr-fr/legal/general-privacy-policy
29 mai 2024 à 12:28
Bonjour.....
En principe tu devrais y parvenir à partir de ton espace client.....Sinon tu peux utiliser ► Ce lien
A+
Slts
Modifié le 29 mai 2024 à 14:53
bonjour jmarion3
je te remercie de ton aide, j'ai deux mail,et sur les deux mail je reçois a chaque fois la même réponse automatique en anglais qui est initile via support@ccleaner , la raison de la résiliation de mon abonnement est que ma pension ne suit pas, quand j’ai reçu les rappel de fin de l’abonnement je n’ai pas réagis, et ils ont automatiquement retirer 78.90€ de mon compte ce mois ci, voilà pourquoi j’essaye de les contacter pour récupérer mes 78.90 €, je vais essaye les lien et espère, merci
j'ai a l'instant été sur le lien que tu m'indique, mais là aussi aucune réponse merci
29 mai 2024 à 18:28
Bonjour marcde......
Je comprends ta situation mais je crains que CCleaner soit d'accord pour te rembourser cet abonnement que tu as oublié de résilier à temps....
Bonne chance malgré tout
Slts
29 mai 2024 à 20:05
bonsoir jmarion3, j'ai remplis le formulaire mais impossible de l'envoyer, il ne réagis pas, je te remercie encore de ton aide,
30 mai 2024 à 10:08
Bonjour marcde.....
Alors là je n'ai pas trop la solution, étonnant que tu ne puisses pas envoyer ta demande .....perso je n'utilise pas CCleaner et par conséquent faire un essai...
J'ai regardé et à par ce lien, je n'ai pas trouvé autre chose
Désolé
Slts
Modifié le 30 mai 2024 à 11:41
bonjour a ceux qui m’ont aidé,
j’ai enfin reçu un mail de support ccleaner, et regarder bien dans le bas du mail d’où il vient ???
encore merci de votre aide, marcde
Bonjour Marc, Jeu 30-05-24 00:21
Merci pour votre email. Veuillez excuser toute erreur grammaticale dans ce message, car j'utilise la traduction automatique.
Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que cela a pu vous causer, car ce n'était pas notre intention que cela se produise par inadvertance. Je comprends que vous souhaitez annuler votre abonnement et obtenir un remboursement. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.
J'ai découvert que cela se produit parce que la licence que vous avez achetée chez nous précédemment était configurée pour un service de renouvellement automatique. Elle s'est donc récemment renouvelée et nous avons facturé votre compte pour ce renouvellement.
Nous traitons les transactions de renouvellement automatique de licence plusieurs jours à l'avance car en cas de problème avec le mode de paiement utilisé pour l'abonnement, nos clients auront la possibilité de corriger résoudre le problème avant l'expiration de la licence, ce qui permet de garantir que la couverture de CCleaner n'est pas perdue.
De plus, notre partenaire de commerce électronique Cleverbridge enverra un e-mail avant l'événement de facturation de renouvellement automatique pour informer nos clients de ce qui se passera, en fournissant un lien pour annuler l'abonnement au cas où vous ne le souhaiteriez pas.
Je peux confirmer que nous avons annulé l'abonnement pour garantir que cela ne se reproduira plus.
< br/>Après avoir vérifié ici dans votre compte, votre abonnement a été renouvelé avec succès et sa validité est prolongée jusqu'au 20 juin 2025.
Produit : CCleaner Premium Bundle
Clé : …………………………………………………..
Cependant, puis-je d'abord vous demander pourquoi vous ne souhaitez pas renouveler votre licence ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes lors de l'utilisation de CCleaner ?
Cela nous aidera à développer davantage nos produits vers la prochaine version.
De plus, le pack CCleaner Premium peut être utilisé sur jusqu'à 5 appareils et comprend les produits suivants :
CCleaner Professional (Windows)
Recuva Professional (Windows)
Speccy Professional (Windows)
Kamo (Windows)
CCleaner Mac
CCleaner Android
De plus, il vous donne droit au chat en direct et à l'assistance à distance, comme décrit sur https://support.ccleaner.com/s/article/what -est-ce-que-je-obtiens-en-tant-que-client-d-assistance-technique-premium
Si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir ; Je serai plus qu'heureux de vous aider !
Cordialement,
Zusette | CCleaner Support - Manila, Philippines
thread::6Yuco2iPelmUL_IAabFxPDU::
30 mai 2024 à 12:00
Salut marcde......
Effectivement la provenance est exotique......
Tu devrais par contre te faire confirmer si le remboursement va bien être effectué car le message ne semble pas très clair à ce sujet
Slts
2 juin 2024 à 07:42
Bonjour jmarion
Bien sùr, j'ai aussitôt répondu au mail en exijent le remboursement, là je suis en attente de réponse, mais je n'ai toujour pas le mail officiel de ccleaner, de toute façon je postrai ici la suite de cette histoire.
Encore merci a tous pour votre aide
marcde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 juin 2024 à 08:15
Bonjour
d'après le mail que vous avez reçu ; si j'ai bien compris ; vous n'aurez pas de remboursement puisque l'abonnement est prolongé jusqu'au 20 juin 2025
Je peux confirmer que nous avons annulé l'abonnement pour garantir que cela ne se reproduira plus.
< br/>Après avoir vérifié ici dans votre compte, votre abonnement a été renouvelé avec succès et sa validité est prolongée jusqu'au 20 juin 2025.
donc votre abonnement sera annulé au 20 juin 2025
6 juin 2024 à 11:43
bonjour,
j'ai enfin été rembourser du prélevement automatique de ccleaner malgré le prolongement jusque juin 2024, suite a ma demande de résiliation, encore un grand merci aux personnes qui nous aide, merci
pour moi problème résolus
Modifié le 6 juin 2024 à 11:50
Bonjour,
Dans ce cas, vous pouvez passer votre question en résolu simplement en cliquant sur le bouton "Résolu" qui est présent sous votre question.
29 mai 2024 à 20:01
bonsoir MPMP10, merci de ton aide, mais je ne savais pas faire opposition a ma banque, le montant était déja retirer quand je l'ai constater, j'ai copier tes lien et vais voir plus loins ce que je peut faire, merci
29 mai 2024 à 20:05
Bonsoir,
le montant était déjà retirer quand je l'ai constater
L'opposition permet uniquement de stopper les prochains prélèvements.