Colis shein
Résolugio_17237 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 4 août 2024 à 11:51
- Cdg achevement cc
- Achevement cc - Meilleures réponses
- Achèvement cc shein - Meilleures réponses
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis Shein en dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
5 réponses
9 mars 2024 à 15:00
bonjour
cdg : aéroport Charles De Gaulle
J’ai mon colis aussi qui est bloqué chez Cdg
les colis sont en attente de dédouanement à cdg, c'est ce qui prend le plus de temps ds le délai de livraison
Bonjour moi aussi le 11 mars
8 avril 2024 à 12:41
Bonjour,
Le type va au bistro.
-Garçon, un whisky
-Voilà.
-ça recommence!
Ainsi de suite 4 fois, au bout desquelles le serveur demande pourquoi "ça recommence!" et demande au client de payer.
-Vous voyez bien que ça recommence!
Il y a déjà, en dehors de quelques sujets satellites comme celui-ci, un où il est déjà répondu plus de 200 fois que personne ne peut savoir ce que la douane fait et combien de temps elle y met.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37926679-colis-shein-signe-terminal-paris-valedwaz-sujet-groupe?full=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 avril 2024 à 18:35
Bonjour et achèvement cc signifie quoi ? Dois je comprendre que mon colis est arrivé en France ?