Commande provenante de Chine bloquée
Résolualix - 2 août 2024 à 20:48
- Suivi colis dhgate
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
21 sept. 2019 à 15:03
Il suffit d'attendre....! Même avec un moteur, un bâteau reste un bâteau...
21 sept. 2019 à 15:04
Sauf erreur de ma part ce colis est bien en cours d'acheminement ....la Chine est un pays lointain et je pense que les colis sont plus ou moins filtrés et contrôlés ...
Il se peut que Mardi ou Mercredi que ce colis soit annoncé comme étant arrivé en sur son site de distribution ...mais il faudra encore 3 ou 4 jours pour qu'il soit enfin dans ta boité aux lettres ou présenté si volumineux ?
Suivi Colissimo ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
21 sept. 2019 à 15:17
Donc cela est normal que ça se répète ? Car je commençais à m’inquiéter :/
dans 3-4 jours mon colis sera dans ma B.A.L (ce n’est pas un colis volumineux a peine 300grammes)
21 sept. 2019 à 15:23
Merci pour le retour.....
Les colis sont tracés et tant qu'ils n'ont pas franchi un nouveau palier, le suivi reste le même ...
Slts
21 sept. 2019 à 15:43
Modifié le 21 sept. 2019 à 15:54
Slts
21 sept. 2019 à 16:09
Bonjour mon colis est bloqué depuis maintenant 14 jours à « l’arrivé de l’avion au port » et ceci ne bouge pas j’ai peur de ne pas le recevoir. Mon numéro de suivi est : LZ033969968C.
Bonjour
Pas de panique. Tout va bien. "Votre envoi sera livré à votre adresse".
Mais les délais peuvent être incertains:
Jours en transit:18
Date de livraison estimée ( par un des sites de "suivi" )
29 juillet 2024 - 4 août 2024
Il y a une période "sans délai connu" qui ne permet jamais de prévision fiable. Surtout cette année:
En raison des interdictions de circuler pour les camions durant les week-ends cet l'été, les délais de livraison des colis peuvent-être rallongés. +Jeux olympiques Paris 2024.
21 sept. 2019 à 15:15
C’est un bateau ou un avion j’ai beau demandé à mon vendeur il ne veut point me répondre pouvez vous m’en dire plus svp ?
Merci de votre réponse et compréhension