Arnaque sur le site Passe ton billet

Résolu
luna46 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par luna46 le 7/02/2015 à 18:59
 vilbo - 12 févr. 2015 à 21:34
Bonjour à tous,
J'ai voulu revendre un billet de train sur le site "passe ton billet". Très rapidement un acheteur m'a contacter, et souhaitant vraiment le billet de train m'a même proposer 10€ de plus pour les frais d'envois et pour s'assurer qu je le lui vende.
Nous avons opté pour un paiement Paypal et j'ai donc reçu un e-mail ( vraisemblablement du site Paypal) me disant que le compte de ce monsieur avait bien été débité mais que le transfert restait en attente jusqu'à ce que je fournisse le numéro de suivi du colis. Je suis donc allée ce matin à la poste pour envoyer ce billet en recommandé afin d'avoir le numéro de suivi.
Ce soir en voulant rentrer le numéro de suivi sur le site Paypal, je me suis aperçue que je n'avais aucun paiement en attente. J'ai donc été voir sur internet ce qu'il fallait faire et là.. Arnaque l'adresse mail de cet homme est signalée sur de très nombreux sites comme étant un e-mail frauduleux et Paypal ne demanderait pas de numéro de suivi pour transférer l'argent..
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ??? Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 209
7 févr. 2015 à 21:02
ce qu'il faut faire ? Pleurer sur ton argent car Paypal ne remboursera que
les transactions qui ne concernent qu'Ebay et Amazone.
2
Ta mère con
0