Pro direct soccer fiable ?
Résolu
A voir également:
- Pro direct soccer avis
- Pro direct sport avis - Meilleures réponses
- Avis pro direct soccer - Meilleures réponses
- Pro Direct Soccer ARNAQUE ou FIABLE - Forum Logiciels
- Pro-Direct Soccer avis : un site fiable ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Foot soccer pro avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Pas fiable du tout !
J'ai passé une commande que ne recevrais jamais.
Prosoccer sont des menteurs :
- ils ont dits que j'avais annulé la commande (j'ai demandé une preuve de cette annulation : il y en a forcément pas)
- ils ont bloqué mon compte et demandé des informations personnelles (ce que j'ai fait) ils disent qu'ils ont débloqué mon compte à plusieurs reprises sans que ce soit jamais fait.
- ils disent que le produit est en stock alors que ce n'est pas vrai
- ils disent qu'ils vont être founi à nouveau alors que le fournisseur ne fait plus ce produit.
- ils gonflent les prix pour faire croire à une belle remise ( produit à 100€ sur le site officiel, proposé à 81 € sur Prosoccer au lieu de 105 € auquel il fait ajouter les frais de livraison : la réduction est réduite de plus de la moitié !)
Bref mensonges et incompétence voilà ce qui résume ce site, A FUIR !
J'ai passé une commande que ne recevrais jamais.
Prosoccer sont des menteurs :
- ils ont dits que j'avais annulé la commande (j'ai demandé une preuve de cette annulation : il y en a forcément pas)
- ils ont bloqué mon compte et demandé des informations personnelles (ce que j'ai fait) ils disent qu'ils ont débloqué mon compte à plusieurs reprises sans que ce soit jamais fait.
- ils disent que le produit est en stock alors que ce n'est pas vrai
- ils disent qu'ils vont être founi à nouveau alors que le fournisseur ne fait plus ce produit.
- ils gonflent les prix pour faire croire à une belle remise ( produit à 100€ sur le site officiel, proposé à 81 € sur Prosoccer au lieu de 105 € auquel il fait ajouter les frais de livraison : la réduction est réduite de plus de la moitié !)
Bref mensonges et incompétence voilà ce qui résume ce site, A FUIR !