Shopibest : fuyez !!

Signaler
-
 Manon -
Rouleaux d'élastiques pour fabrication de masques en tissus commandés le 17 avril ... nous sommes les 29 mai et toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mails auxquels j'ai eu 2 réponses automatiques sans réel intérêt par rapport à mes interrogations.
J'ai appelé 3 fois le SAV au 08 26 38 66 16 et bien sûr, je suis tombée sur un répondeur. J'ai laissé un message et mon n° de téléphone mais personne n'a rappelé, évidemment !!
Aucun moyen de me faire donc rembourser mes 28 € !! Une vraie arnaque , fuyez loin !!!!!
A voir également:

2 réponses

Peut-être faudrait-il intenter une action groupée. Je suis dans le même cas que vous pour 96€. Des voleurs. 0 réponse. Une pure arnaque.
Merci pour votre message , c'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule à m'être faite arnaquer , même si je suis désolée pour vous ... 96 € c'est énorme !!!
En parlant "d'action groupée " , vous pensez à quoi exactement ?
Merci encore. Bonne journée
J ai commandé deux produit pas de voyelle depuis et aucun mai de la commande
Il faudrait crée un collective pour intenter une action en justice
Je me suis faite arnaquer par Donna Shoes qui ressemble étrangement à Shopibest reponse de l'assurance de ma CB = on ne rembourse que les fraudes pas les arnaques
J'ai fait une contestation directement à ma banque pour achat payé mais non livré avec preuve a l'appui de mes relances etc... Et j'attends sans me faire trop d'illusion..
J'ai signalé ce site à FB où j'avais trouve la pub alors eux ils s'en foutent royalement
Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux... C'est écoeurant
Ma soeur à acheter 2 chiens qu elle n à pas reçu et été débité 3 fois sur son compte. Et bien sûr pas rembourser.
> Angele
Moi je fais les payements avec PayPal
Moi aussi j attends tjrsrboursement malgré plusieurs relances sans suite. Arnaque pure
Je suis d’accord pour une action groupée.
Shopibest forte probabilité d'arnaque j'y retrouve les mêmes produits que sur le site Donna Shoes l'original, qui depuis s'est volatilisé, où j'avais commandé
règlé et jamais rien reçu.