Redirection vers le site du ministère de l'intérieur
Résolu
Lolo7575_3833
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 11:12
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 août 2024 à 12:19
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 août 2024 à 12:19
A voir également:
- Vous avez été redirigé vers le site du ministère
- Message ministère de l'intérieur - Meilleures réponses
- Nhentai illegal - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
NitramO_YT
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
82
16 juin 2019 à 04:50
16 juin 2019 à 04:50
Bonjour,
Il n'y a pas de crainte a avoir à ce propos ;) Ces messages sont juste préventifs lorsque des sites contenant (même à faible dose) ce genre de contenu et hébergé en France, (donc soumis au lois Françaises) sont bloqués, il y a ce genre de message, mais tant que vous n'allez pas tout les jours sur ce genre de site, vous ne serrez pas impacté ou puni par la loi, en revanche, si vous allez trop souvent dessus, vous serrez fiché, et vous risquez un jour de voir débarquer la police ou la gendarmerie chez vous, ou alors de recevoir une convocation au tribunal dans votre boîte au lettres !
Sur ce, bonne journée à vous,
Cordialement,
NitramO.
Il n'y a pas de crainte a avoir à ce propos ;) Ces messages sont juste préventifs lorsque des sites contenant (même à faible dose) ce genre de contenu et hébergé en France, (donc soumis au lois Françaises) sont bloqués, il y a ce genre de message, mais tant que vous n'allez pas tout les jours sur ce genre de site, vous ne serrez pas impacté ou puni par la loi, en revanche, si vous allez trop souvent dessus, vous serrez fiché, et vous risquez un jour de voir débarquer la police ou la gendarmerie chez vous, ou alors de recevoir une convocation au tribunal dans votre boîte au lettres !
Sur ce, bonne journée à vous,
Cordialement,
NitramO.
16 juin 2019 à 16:39
Je me suis permis de lire les autres réponses, et disons qu'a titre éducatif UNIQUEMENT, vous pourriez jeter un œil au navigateur Tor (disponible également sur mobile) et utiliser un VPN, de cette façon, vous serriez protégé de ce problème, attention je le souligne, vous êtes responsable de ce que vous faites en ligne, ce n'est en aucun cas une incitation de ma part à vous faire aller sur ce genre de site, je vous met juste au courant de l'existence de ce système et vous conseille vivement de ne pas retourner sur ces sites ! ;)
Bonne journée à vous,
Cordialement,
NitramO.
3 déc. 2020 à 05:23
Par-contre pour : "je suis pas un pédophile et je regarde juste pour le plaisir " .... Tu devrais tout de même t'interroger... sur tes motivations..... et peut-être en parler avec un professionnel de santé....