Suivi bloqué sur : "Départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis

Résolu
lyess31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 11 nov. 2018 à 14:19
 delacroix - 4 mai 2023 à 19:52
Bonjour à tous,
j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la France)
sauf que ça fait 11 jours qu'on me dit que mon colis va partir de Chine pour la France comme vous pouvez le voir sur l'image : "Départ bureau d'échange pays d'expédition" ce qui est énorme, sachant que normalement le moyen de transport est aérien.
j'ai déjà effectué une commande similaire chez la même personne et le colis est arrivé en France en 5 jours pile poil après l'annonce du départ du pays d'expédition (Chine). sauf que là ca va faire 2 semaines et toujours rien.
Avez-vous déjà rencontré cette situation ?
j'attend vos réponses avec impatience

A voir également:

2 réponses

Le mien est bloqué sur "depart bureau de change pays d'expedition" depuis maintenant 1 mois.
J'ai vraiment peur qu'il soit perdu. Je vais essayer d'appeler la douanne à ROISSY, peut être qu'il peuvent savoir.
30

le suivi pour un colis depart chine impeccable juqu'a la douane roissy ou rien ne va plus en plus la poste  oh la la la poste un desastre

1