Prelèvement frauduleux sur paypal
Résolu
kenpachi07
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Modifié par kenpachi07 le 30/01/2013 à 17:20
Kro - 28 mai 2024 à 11:18
Kro - 28 mai 2024 à 11:18
A voir également:
- Actitech limited c'est quoi
- Actitech limited - Meilleures réponses
- Actitech limited paypal - Meilleures réponses
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
kenpachi07
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
52
4 févr. 2013 à 23:51
4 févr. 2013 à 23:51
Salut à tous,
je reviens parmis vous car j'ai peut-etre trouvé comment ils ont fait.
tout d'abord, je dois dire que paypal "semble" avoir tranché en ma faveur car ils "m'auraient" remboursé. (je mets au conditionnel car pour l'instant mon compte en banque est toujours débiteur)
ensuite, voilà la procédure : à lire car très important si vous ne voulez pas vous faire piéger aussi
1/ pour des raisons pratiques, et bien mal m'en a pris, et pourtant je savais que ce n'est pas du tout recommendé, à peut près partout où je me connecte, j'utilise la meme adresse email et le meme mot de passe. Eh bien maintenant je le sais, c'est une chose à ne jamais, jamais faire !!!!
2/ voilà comment il s'y est prit : je m'occupe d'un site de jeux vidéo à temps perdu, j'y suis très actif. ce site a subit une attaque et est resté out plusieurs jours. mon adresse email et mon de passe ont été volés à ce moment là. (les moyens de ce genre de petits sites n'ont rien à voir avec les systèmes de sécurité de paypal ou amazon)
3/il(s) a(ont) essayé(s) plusieurs sites (dont paypal) avec ces informations. ils n'ont pas pu modifier mes identifiants car n'ont pas pu répondre aux questions secrètes, mais se sont connectés, et volé mon argent.
donc attention :
là où votre carte bleue est enregistrée, utilisez des identifiants différents ! je vais d'ailleurs de ce pas modifier tous mes autres sites d'achat.
je reviens parmis vous car j'ai peut-etre trouvé comment ils ont fait.
tout d'abord, je dois dire que paypal "semble" avoir tranché en ma faveur car ils "m'auraient" remboursé. (je mets au conditionnel car pour l'instant mon compte en banque est toujours débiteur)
ensuite, voilà la procédure : à lire car très important si vous ne voulez pas vous faire piéger aussi
1/ pour des raisons pratiques, et bien mal m'en a pris, et pourtant je savais que ce n'est pas du tout recommendé, à peut près partout où je me connecte, j'utilise la meme adresse email et le meme mot de passe. Eh bien maintenant je le sais, c'est une chose à ne jamais, jamais faire !!!!
2/ voilà comment il s'y est prit : je m'occupe d'un site de jeux vidéo à temps perdu, j'y suis très actif. ce site a subit une attaque et est resté out plusieurs jours. mon adresse email et mon de passe ont été volés à ce moment là. (les moyens de ce genre de petits sites n'ont rien à voir avec les systèmes de sécurité de paypal ou amazon)
3/il(s) a(ont) essayé(s) plusieurs sites (dont paypal) avec ces informations. ils n'ont pas pu modifier mes identifiants car n'ont pas pu répondre aux questions secrètes, mais se sont connectés, et volé mon argent.
donc attention :
là où votre carte bleue est enregistrée, utilisez des identifiants différents ! je vais d'ailleurs de ce pas modifier tous mes autres sites d'achat.
14 mars 2021 à 23:12
Et si je vais etre rembourser.
Merci
15 mars 2021 à 14:45
Opérations Non Autorisées ? Se reporter au paragraphe Contestation et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisée du Code Monétaire et Financier et plus précisément à l'article L133-18 (Remboursement immédiat..)..
Attention! Il faut être absolument sûr que l'on est pas lié à ces Opérations..
La Banque n'a PAS à exiger un dépôt de plainte, mais ce dernier est recommandé. Les infos CB ont sans doute été piquées lors d'une transaction sur un site douteux genre cadeau à UN euro..
Rappel: l'utilisation exclusive de la Carte Virtuelle évite ce genre de problèmes récurrents!
A+
11 août 2021 à 10:35
Ma banque me dit que l'assurance de ma carte ne couvre que des achats, dans ce cas Paypal n'est pas un vendeur mais est considéré comme une banque et l'assurance ne couvre pas les transfère vers un autre compte.... Et ma banque me conseil de voir directement avec Paypal...
Pour le moment l'affaire est en cours, opposition, dépôt de plainte,...