Doutes sur une rencontre lovoo

Résolu
Sebph64 - 7 déc. 2020 à 12:46
 Dell - 17 mai 2024 à 19:28
Bonjour, j'ai récemment fait une rencontre sur lovoo, oui ça marche même sans payer bon point pour eux... Tout ce passait bien pendant 48h... Avec même contact téléphonique... Pas de stress, pas d'accent africain si vous voyez ce que je veux dire... Et la drame... On doit s'appeler et plus de nouvelles. Le lendemain elle me sort qu'elle était aux urgences pour son fils..bon ok ça arrive... On s'appelle ce soir alors pour que tu me donne des nouvelles...et la rebelote..cette fois il est intubé.. je m'agace, me pose des questions , lui envoie des messages et la miracle elle me répond... Mais t'es pas toujours à l'hôpital toi ? Ben visiblement elle avait un peu de temps....surtout pour se connecter sur le site lovoo...bref on continue...le lendemain...tiens t'es déjà rentrée ? Le gosse est pas intubé ? Elle m'appele de la voiture en me disant qu'elle a plein de rdv...ok pas grave je bosse de toute façon, on s'appellera ce soir.. le soir SMS vite fait j'ai un truc a te dire...je suis short niveau argent..ça y est les gars vous la voyez arriver l'arnaque... Donc illico je lui dit que je peux pas l'aider et que je trouve ça louche...et la le plus beau du spectacle..elle m'appele une fois, je lui dit que j'ai pas envie de lui parler, une 2e où elle me laisse un message en pleurs, une 3e où je fini par répondre et la elle me dit qu'elle m'a jamais demandé de pognon et qu'elle va se débrouiller...et depuis le vide..c'est moi qui ai merdé, elle m'a laissé pleins de chances et je les ai laissé passer...bref.. la question c'est est ce que je suis parano où est ce une escroquerie que la demoiselle a pas réussi à gérer comme il faut ? Parce que la c'est balaise quand même.. y'a eu échange de téléphone quand même... J'attends vos retours..et désolé si c'est long à lire..

2 réponses

jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
7 déc. 2020 à 13:06
Bonjour

tu fais bien de te méfier, mais tant qu'elle ne t'a pas ouvertement demandé d'argent, il y a une chance que ça ne soit pas une tentative d'arnaque...

Pour ce qui est de ton attitude à propos du temps qu'elle met à te répondre oui, là c'est un autre sujet.... ce n'est pas parce que vous avez discuté quelques fois qu'elle doit obligatoirement te rendre des comptes et sauter sur son téléphone à chaque fois que tu lui envoies un message.
je pense que tu as un travail personnel à fournir si tu espère pouvoir conclure avec tes prochaines rencontres...
1
Merci pour ta réponse. C'est clair que pour cette fois c'est foutu.. l'enchaînement d'evenements auront eu raison de cette relation.. je ne connaîtrais jamais la vérité malheureusement....mais oui je sais qu'il faut être patient. C'est pas ça qui m'a mis sur la défensive...plus l'enchaînement de malchances tous les jours...alors oui ça peut arriver mais la ça fait beaucoup en 3 jours.. mais bon on en parle plus je viens de recevoir un message me disant au revoir.. alors soit j'ai perdu une belle occasion soit j'ai pas perdu d'argent...on ne le saura jamais...mais ce qui est sur c'est que je continuerais à rester méfiant...
0