Doutes sur une rencontre lovoo
Résolu
Sebph64
-
Dell -
Dell -
A voir également:
- Lovoo avis
- Lovoo - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment savoir si on est bloqué sur lovoo - Forum Réseaux sociaux
- Lovoo - Forum Réseaux sociaux
- Bug lovoo - Forum Vos droits sur internet
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur badoo ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
tu fais bien de te méfier, mais tant qu'elle ne t'a pas ouvertement demandé d'argent, il y a une chance que ça ne soit pas une tentative d'arnaque...
Pour ce qui est de ton attitude à propos du temps qu'elle met à te répondre oui, là c'est un autre sujet.... ce n'est pas parce que vous avez discuté quelques fois qu'elle doit obligatoirement te rendre des comptes et sauter sur son téléphone à chaque fois que tu lui envoies un message.
je pense que tu as un travail personnel à fournir si tu espère pouvoir conclure avec tes prochaines rencontres...
tu fais bien de te méfier, mais tant qu'elle ne t'a pas ouvertement demandé d'argent, il y a une chance que ça ne soit pas une tentative d'arnaque...
Pour ce qui est de ton attitude à propos du temps qu'elle met à te répondre oui, là c'est un autre sujet.... ce n'est pas parce que vous avez discuté quelques fois qu'elle doit obligatoirement te rendre des comptes et sauter sur son téléphone à chaque fois que tu lui envoies un message.
je pense que tu as un travail personnel à fournir si tu espère pouvoir conclure avec tes prochaines rencontres...
Sebph64
Merci pour ta réponse. C'est clair que pour cette fois c'est foutu.. l'enchaînement d'evenements auront eu raison de cette relation.. je ne connaîtrais jamais la vérité malheureusement....mais oui je sais qu'il faut être patient. C'est pas ça qui m'a mis sur la défensive...plus l'enchaînement de malchances tous les jours...alors oui ça peut arriver mais la ça fait beaucoup en 3 jours.. mais bon on en parle plus je viens de recevoir un message me disant au revoir.. alors soit j'ai perdu une belle occasion soit j'ai pas perdu d'argent...on ne le saura jamais...mais ce qui est sur c'est que je continuerais à rester méfiant...