Avis Doudoune Store

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
 Mzay -
Bonjour

j' ai passé commande le 15 décembre 2019 à DOUDOUNE STORE sur Internet. La livraison m'a été annoncée le 27/12 et depuis aucune nouvelle. Une livraison dans les 14 jours était annoncée.
Aucune information disponible non plus sur la page de la commande du site, après bientôt un mois, alors que la commande a été payée et encaissée.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Que peut-on faire ?
Merci

8 réponses

Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 868
Bonjour,

Site de chinoiseries bien bidon : aucunes mentions légales (obligatoire), aucunes conditions générales de ventes (obligatoire), tout est en "Promo"..... bref, vous vous êtes fait avoir....
Il ya bien une page de CGV... tu l as zappé peu etre
Il ne s’agit pas d’une arnaque puisque j’ai reçu la doudoune dans les délais.
Par contre , bien que j’ai commandé 2 tailles de plus elle est vraiment trop petite le XXL correspond à L voir M . Le problème est que je ne sais pas où la retourner ,l’adresse ( a Paris)sur le paquet est illisible et il ne réponse pas à ma demande.
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 868
... C'est donc bel et bien de l'arnaque...!
Bonjour.
Je suis dans la même situation

@fermiparadox qui profère des poncifs de racisme tels que "... chinoiseries bien bidon..." vous avez entendu parler d'une certaine épidémie en Chine qui a bloqué les activités et les échanges commerciaux ? Non ?
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 868
@leLaax, vous semblez bien à côté de la plaque en parlant de chinoiseries....
Ces sites bidons qui vous volent et produisent de la contrefaçon existent depuis 15 ans, bien avant le coronavirus...
Qu'est-ce que l'absence de conditions générales de ventes (obligatoire) sur un site aurait quelque chose à voir avec une épidémie... ?
Vous n'avez apparemment pas tout capté....!
>
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020

Etant bien évident que quelqu'un qui est en désacord avec votre point de vu est à côté de la plaque en n'as pas tout capté.
Bonne journée.
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 868 > leLaax
Ce n'est pas un point de vue mais un faît....
>
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020

Oui oui, c'est bien de prendre sa propre opinion pour une mesure scientifique, surtout après appuyé sa preuve sur l'asbence de conditions générales de vente... qui figurent sur la page d'accueil. C'est convaincant, bravo !
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 868 > leLaax
Vous pouvez développer ? Probablement pas....
Le activités commerciales, et le pays entier, reprennent vie en Chine.
J'ai reçu ma doudoune.

@fermiparadoxx : Un grand bravo à la Barderne qui assène ses reflex xénophobes comme des démonstrations scientifiques universelles, une belle démonstration qui mérite aux moins deux igNobel
Messages postés
9024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 868 > leLaax
Pensez à consulter hein, votre cas est grave.
Pour votre doudoune, on n'y croit pas un mot bien entendu...
Moi aussi depuis le 21/01/2020 et en plus il reste muet
Tu as envoyé un mail et tjrs sans réponse ?
> Fati
Le mails reviennent en message non remis. Le destinataire n'existe plus ou sa boîte déborde
Bonjour Ann-1
Ce site chinois a repris ses activités, j'ai reçu ma commande il y a deux jours après près de deux mois de délai.
Qualité en rapport avec le prix très bas, mais bon moi je l'ai commandée pour m'en servir de doublure hivernale pour mes blousons de moto.
Avez-vous aussi reçu votre doudoune ?

Salutations
leLaax
J'ai le même problème ce qui me rend fou c'est les couilles molles d'hébergeur qui doivent être responsables de ce cite et la pas de réponse
Messages postés
13271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 638
Salut,
Pour ma part je ne vois pas de siège social ni de téléphone !!
ou alors j'ai mal lu !!
Un site bâclé comme ça est à éviter !

Bonjour oui cela fait 4 semaine j’attend ma commande et aucun service client pour nous répondre ou autre