Me retrouver grâce à mon adresse ip?
nellyD
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui quelqu'un ma menacé de me retrouver grâce à mon adresse ip qu'il aurait eu sur msn.
C'est possible qu'il l'ait eu car il m'a envoyé une demande de conversation vidéo, et j'ai accepté..
Maintenant, est ce possible que cette personne puisse me retrouver uniquement grâce à mon adresse IP?
Merci d'avance de votre aide !
Aujourd'hui quelqu'un ma menacé de me retrouver grâce à mon adresse ip qu'il aurait eu sur msn.
C'est possible qu'il l'ait eu car il m'a envoyé une demande de conversation vidéo, et j'ai accepté..
Maintenant, est ce possible que cette personne puisse me retrouver uniquement grâce à mon adresse IP?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Me retrouver grâce à mon adresse ip?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
bonjour,
te retrouver grace a ton adresse ip est techniquement possible.
mais si tu es chez free ou sfr ( je ne connais pas les autres FAI), tyon adresse ip changera si tu la redemarres.
pour verifier, va sur l intreface de ta box, releve ton adresse ip, et redemarre la.
ensuite verifie si ton adresse ip a changer
te retrouver grace a ton adresse ip est techniquement possible.
mais si tu es chez free ou sfr ( je ne connais pas les autres FAI), tyon adresse ip changera si tu la redemarres.
pour verifier, va sur l intreface de ta box, releve ton adresse ip, et redemarre la.
ensuite verifie si ton adresse ip a changer
Car j'ai entendu qu'il pouvait juste localiser l'endroit ou je me trouve. J'ai essayé de le faire sur un site avec mon IP, mais la ville est celle de mon fournisseur, et non ma ville..
les sites racontes bcp de betises, et seul ton FAi peut donner ton adresse postal.
Je pensais justement que juste le FAI pouvait donner des informations?