Vol de portable

Girls - 31 août 2008 à 15:44
 Girls - 2 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,
Hier soir dans une boite de nuit , je me suis fait volé mon portable.
Je sais pas comment il c'est débrouillé mais il a été trés fort , ayant l'habitude d'avoir tjs mon portable
sur moi.Mais ce qu'il menbete le plus c'est que sa fesait une semaine que je lavait.tout neuf.
J'ai suspendu ma ligne.demain je vais allé porté plainte , Avec tous les message des autre qui ont perdu eu aussi
laur portable je pense pas pouvoir le récupéré.je comprend pas si il en renvoi un nouveau et comment sa marche ...
Si il vous est arrivé la meme chose , pouvez vous me raconter comment sa c passé.
Ofete je suis Orange.
Merci

21 réponses

nimporte quoi , c'est pas parce que je vais en boite que je suis un pute.je trouve ton raisonement très étrange...
Il faudrait qu'il y est que les mec qui puisse sortir sans avoir d'apriori.c vraimment nul ce que tu vien de dire.
1
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 36
31 août 2008 à 21:00
OK; tu as raison , je suis DSL^^
0
Girls > Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
31 août 2008 à 22:54
c'est pas grave. c'est de plus avoir mon portable qui lé .Je déprime ... il y a vraimment des petit con sur cette terre.Qu'il parte en enfer
0
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 36
31 août 2008 à 15:53
La premiere chose c'est: quesque tu faisais dans une boite de nuit?
la deuxieme chose c'est: tu dois aller à la maison Orange pour bloquer ta ligne, comme ça le voleur ne poura pas utiliser ton numéro.
la troisieme chose c'est: la prochaine fois tu dois mettre un code sécurité et un code pin, comme ça le voleur ne peut pas s'amuser avec ton portable
la quatrieme chose c'est: moi je n'ai jamais allé à une boite de nuit car..................ex, alors ça ne peut pas arriver avec moi.
la cinquieme chose c'est: tu es un mec ou une meuf ?
0
Je sort tou les samedi en bOite
J'ai apeler un service client pour supendre ma ligne.
J'ai un code pin donc il peut pas se servire de ma carte sim puisqu'il a étein le portable
et je suis une meuf .
0
une autre question , pour renouvelement une carte sim comme on me la volé ,
dois-je avoir au telephone un conseillé d'orange.si c'est le cas il faudrat que jattende demain
puiskil y a personne le dimanche ...
0
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 36
31 août 2008 à 20:06
Je ne sais rien a propos de ton opérateure Orange et je ne sais pas comment ça marche, mais à mon avis tu dois avoir un conseillé d'orange.
J'ai un conseil : arrete d'aller au boites de nuit stp!!c'est dégoutant et on va croire que tu es une puta*n..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
31 août 2008 à 23:44
Bonsoir,

Tu as bien fais de suspendre ta lligne, maintenant il faut que tu te rends à la gendarmerie ou au commissariat de ta ville pour porter plainte c est obligatoire et aprés tu vas dans une boutique orange ou france telecom avec le justificatif de la plainte et à ce moment là ils te redonneront une autre puce et réactiverons ta ligne, mais par contre
tu n aurras pas un telephone gratuitement sauf si tu avais une assurance........... Je te parle en consequence de cause

voilouuuu
0
Oui demain je vais a la gendarmerie porter plainte.en esperan que sa ferme pas avant 6h parce que je peut pas y aller avant.Mais demain matin je telephone le service client pour qu'il m'envoi une carte sim chez moi sous 72heure.mais je comprend pas a quoi sa sert alors de porter plainte.Mais je vais le faire quand meme.je crois pas avoir une assurance..je sais pas quoi faire j'ai acheter ce telephone le 16 aout ... :s
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
31 août 2008 à 23:59
ils ne t en veront pas une autre puce si tu ne leur fournit pas la plainte, j avais perdu mon telephone et en plus tout neuf
aprés avoir appeler le service client ils m ont dit qu il faut porter plainte sinon ils ne me donneraient pas une autre puce
aprés l avoir fait je me suis rendue chez france telecom avec tous les documents necessaires et j ai eu ma nouvelle puce toute neuve mais pas de portable

flora
0
Ah oK.sur le site orange il dise qu'il faut suspendre la ligne , apelé pour une nouvel carte sim et aprés porté plainte pour lenvoyé au service client.Mais tu va dans un magasin tu donne la plainte et il te donne directement une carte sim ? ta garder le meme numero?
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
1 sept. 2008 à 00:05
oui le meme numero car par la meme occasion ils desacrivent l ancienne puce
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
1 sept. 2008 à 00:07
quand tu te rends dans une boutique cest plus rapide ils te donnent la puce tout de suite
0
Ok daccord.donc sa sert a rien de l'envoyé au service client? enfin je crois qu'il décide si il te rembourse la carte sim ou quoi.donc peut etre que je lenvéré mais j'irais aussi au magasin direct.tu pense que la gendarmerie sa ferme vers quelle heure ? ^^
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
1 sept. 2008 à 00:15
tout depend si tu es dans une grande ville ou pas appele les pour voir et si tu peux y aller entre midi et deux il ya tjs quelqu un
0
ah mais j'ai aussi un autre souci. enfete quand j'ai acheter mon nouveau portable (celui qon ma volé) je les acheté avec les points de mon pere donc sur son compte , avec son numero... Donc je c pas trop quoi faire puisque c'est pas sur mon numero la facture...
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
1 sept. 2008 à 00:22
ce n est pas un probleme ça tu peux meme dire a orange qu il bloque le telephone si tu as le numero de serie
regarde dans les papiers du telphone il doit s y trouver comme ça celui qui la volé ne poura pas l utiliser
0
Oui j'ai le numero IMEI. Mais sur la facture du téléphone c'est pas mon numero.enfin je sais pas commment sa marche
Mais j'esper que c'est pas grave.il faut que j'ammene quoi a la gendarmerie?
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
1 sept. 2008 à 00:39
une piece d identité ou cas ou, je ne me souviens pas qu il m ait demandé quelque chose au commissariat, au mieux tu les appele avant si tu peux.

le numero de serie du telephone il faut le donner au service client orange pour bloquer l utilisation du telephone,
parce que la personne qui la peut toujours l utiliser avec une autre puce
0
Ah c'est pas a la gendarmerie qu'il bloque le telephone avec le numero de série ? J'apeleré le service client demain
Je vérai bien ce qu'il me conseilleron.bon ... on véra bien comment sa va se dérouler , mais je suis vraimment dégouté de ne plus avoir mon portable.Apparament parfois il peuvent voir au comiséria ou le téléphone se situ et qui la .et il peuvent le récupéré.mais sa doit etre vraimment rare j'imagine.c dommage.
0
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 36
1 sept. 2008 à 13:04
Tu ne te souvient pas du visage du voleur? peut être un jour tu le rencontre comme par hazard, peut être il va revenir à la même boite de nuit ou il habite dans les parages...
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
1 sept. 2008 à 00:58
je c bien que c est ralant de se faire voler quelque chose mais c est comme ça, voilà mademoiselle, bon courage et tien moi au courant, je te souhaite une bonne nuit, moi je v pas tarder à y aller
0
Je vien d'apeler le service client d'orange , il vont me remboursé juste la carte sim ... fait chier pour le portable...
Tant pi ...
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
2 sept. 2008 à 12:34
bonjour,

comment ça te la remboursser, moi apres avoir fourni les documents du commissariat je n ai eu rien a payer
quand au telephone il est vrai qu en absence d assurance : pas de telephone gratuit

je te souhaite une bonne continuation

PS : continue à t amuser et aller en boite si l envie te prend c est pas les sorties en boite qui font
qu une fille est prostituée


amuses toi bien
0