Arnaque Paypal
gigi26041946
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mimo -
Mimo -
Bonjour,
arnaque
je viens d'être victime d'une utilisation frauduleuse de mon compte Paypal .Comment la SARL microsoft Luxembourg a fait pour demander un paiement sur mon compte paypal sans que je je n'intervienne
j'ai depuis avertis Paypal de l'utilisation frauduleuse et j'ai changer mon mot de passe ,j'attends la suite et après je quitte Paypal je n'ai plus confiance
est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et comment cela c'est t'il arrangé par la suite
arnaque
je viens d'être victime d'une utilisation frauduleuse de mon compte Paypal .Comment la SARL microsoft Luxembourg a fait pour demander un paiement sur mon compte paypal sans que je je n'intervienne
j'ai depuis avertis Paypal de l'utilisation frauduleuse et j'ai changer mon mot de passe ,j'attends la suite et après je quitte Paypal je n'ai plus confiance
est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et comment cela c'est t'il arrangé par la suite
8 réponses
-
Avez vous achetez un abonnement xbox live ? car pour ma part les prelevement de cet organisme viens de xbox live.
-
-
ah bon !! alors ,j'ai rêvé merci du renseignement !!
Paypal vient de me dire qu'il me rembourse la somme indument payé ,ce qui me pose problème ;c'est comment un paiement à put être fait sans que j'en sois averti
je me pose désormais la question suivante ,fais -je continuer a faire confiance à Paypal ,pourtant ,je trouvais cela très pratique
en réponse a crocodile15 je vous assure que cela m'est vraiment arrivé-
-
Voila pourquoi ,j'ai changé mon mot de passe immédiatement ,pour renseignement ,après recherches ,c'est un abonnement que j'avais fais pour 1 de mes petits fils ,mais le paiement ce faisait par carte bancaire tous les mois et comme ma carte a été changé entre temps ia société a pris l'argent sur mon compte Paypal .Mais ou ,je ne suis pas d'accord ;c'est que ce paiement ai été fait sans mon accord ,la je ne comprends pas
donc pas d'arnaque ,mais un dis-fonctionnement !!!! -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Messieurs,
Comme vous j'ai été victime de ce piratage.
Une personne a piraté mon compte Paypal "ultra sécurisé..." et a acheté des jeux uniquement pour 1000E au total tout de même.
Ma banque, pour qui je ne suis pas le moins bon client, m'a remboursé intégralement
mais je pense que ce ne doit pas être le cas pour tout le monde.
Dans les achats, j'en vois plusieurs chez Microsoft Luxembourg SARL.
J'ai envoyé un Mail à un certain nombre de fournisseurs d'achats qui m'ont répondu et m'ont donné les IP de mes pirates qui sont deux.
J'ai envoyé un message chez Microsoft Luxembourg SARL. Une SARL pour Microsft c'est un peu drôle, les SARL c'est plutôt pour des commerçants ou artisans avec peu de capital. Je n'ai , à ce jour , pas encore de réponse, mais je ne vais pas lâcher le morceau facilement.
Quelqu'un aurait-il une info sur cette sarl.
Recevez Messieurs, mes cordiales Salutations. -
bonjour, tout pareil, pour de petites sommes certes 1,29 et 1,49€ mais je ne suis pas d'accord, çà reste une arnaque et du vol, j'ai donc signaler à paypal et en plus j'ai supprimer ma carte bleue du mode de paiement paypal, faites pareil, paypal ne pourras plus débiter la carte ou compte bancaire
-
idem pour moi. reçu pour un paiement de 59.99€ à Microsoft Luxembourg Sàrl...
j'ai fait un litige auprès de paypal, j'attends la réponse -
J'ai le même soucis ce matin, 59.99€ vers Microsoft Luxembourg...
J'ai fait un litige et voici la réponse de paypal... :
----------
"Nous avons étudié votre réclamation concernant un paiement non autorisé, celui-ci a été envoyé car une autorisation de prélèvement automatique avait été mise en place au préalable lors de votre inscription sur le site marchand Microsoft Luxembourg S.à.r.l. le 20-07-2013.
Pour le moment, nous ne pouvons accepter votre réclamation.
Cependant, nous vous invitons à contacter le marchand si vous souhaitez obtenir un remboursement de votre abonnement.
Par ailleurs, afin d'éviter d'autre prélèvements, nous avons annulé cet abonnement pour vous."
----------
Reste plus qu'à contacter ma banque parce que je suppose que la société microsoft luxembourg SARL n'existe pas...-
Si si la société existe bien.
http://www.fedil.lu/en/repertoire-des-membres/detail/?no_cache=1&user_memberdirectory_pi1[letter]=Q&user_memberdirectory_pi1[showUid]=340
J'ai également fait un litige pour la même somme et j'ai eu la même réponse de la part de Paypal.
Je dont je me suis rendu compte, c'est que l'on pouvait créer des autorisations de prélèvement automatique sans même s'en rendre compte.
Le prix correspond à un abonnement d'un an à Microsoft Gold pour la Xbox, je suppose donc qu'il s'agit de cela. je vais quand même envoyé un mail à Microsoft pour vérifier. -
Idem pour moi, mon compte a été débité de 7 euros.J'ai fait une réclamation chez Paypal, ils m'ont répondu qu'une autorisation de prélèvement automatique avait été mise en place au préalable lors de mon inscription sur le site marchand Microsoft Luxembourg S.à.r.l. le 25 février 2013.Je n'ai jamais autorisé ce prélèvement.Paypal a annulé le prélèvement automatique mais ne peut pas me rembourser.
-
-