WorldFinance - attention arnaque

job4all - 28 août 2009 à 15:52
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 juil. 2021 à 14:32
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail, alors attention, ne vous faites pas avoir.



From: <worldfinance@ibelgique.com>
To: <undisclosed-recipients:>
Subject: WORL FINANCE // OFFRE DE PRET AU PARTICULIERS ET AU ENTREPRISE
Date: Fri, 28 Aug 2009 11:05:15 +0200
Attachments: WORD FINANCE.pdf,Size: 112950 bytes.

Click here to clean up the attachments on mail2webServer

WORLD FINANCE est à vos côtés pour financer vos projets ou vous aider dans les moments difficiles.

WORLD FINANCE est un organisme de crédit qui veut se faire connaitre partout dans le monde entier, d’ou actuellement la promotion de notre Organisme de Crédit, donc si vous recevez ce message veuillez le prendre en considération.

Avec le partenariat de certaines multinationales.

Si vous avez besoin d’un prêt immobilier, prêt auto- moto, prêt projets- loisir etc.

Nous octroyons des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financière, avec taux de 3% fixe TEG sur /15 ans

Sans frais de dossiers, nous octroyons des prêts jusqu'à hauteur de 500.000 euros pour la réalisation de vos projets.

Nous n’avons pas besoin de justification du prêt avant d’accorder un prêt.

Donnons de l’avenir à vos projets.

Si vous êtes intéressé contactez notre organisme de crédit pour amples informations et remplir les formalités afin d’obtenir un prêt.



Adresse électronique privée de notre Structure: the_finance_word@yahoo.com

Recevez vos prêts avec WOLRD FINANCE en toute assurance et surtout sans surprise et changement de taux lors du remboursement.

Nous somme tres heureux de nous faire confiance.

Nos sincères remerciements

15 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
29 août 2009 à 17:27
-- j'aime bien la fin ... " nous sommes tres heureux de NOUS faire confiance " !!! on sent tout de suite la boite serieuse quoi ...
18
je viens de la recevoir juste à l'instant et oui cela se voit que c'est une grosse arnaque car même les banques étrangères vous écrivent toujours avec un logo
0
flowerpower1962
14 sept. 2012 à 09:48
Oui, j'ai également reçu ce courrier provenanr de UK, qui est je pense le Royaume Uni. Monsieur Brown m'a répondu. j'ai reçu une proposition de financement pour un prêt de 20000 euros. Mon voeus aurait été de trouver un financement sur dix ans, pour que mes mensualités de remboursement soient comprises entre 150 et 175 euros par mois. La proposition semblait intéréssante, puisqu'il me répondait que pour ce couvrir d'un éventuel risque de non-remboursement de ma part, je devais souscrire un contrat d'assurance.de 122.00 Soit régler 61.00 euros et le reste en 24 mois. Ce qui m'a semblé des plus correct. j'ai donc répondu à la compagnie d'assurance pour leur demander sous quelle forme cette dernière souhaitait être réglée.
J'ai reçu un mail me proposant de régler avec des bons Ukash et les adresses ou je pourrais trouver les bons dans ma ville.
Mais les bons Ukash ici sont de 50 et 100 euros, rien d'autre, La personne me conseillait de régler avec ces bons 65 euros. et d'envoyer un scan de ces bons. Ou j'aurai payé trop cher, ou j'aurai tout perdu, parce que les bons Ukash sont édités pour payer l'intégralité de la somme inscrite.
J'en ai utilisé un une fois et je l'ai aopris à mes dépens. mais comme c'étyait la première fois que j'utilisais ce moyen après avoir contacté la société Ukash, celle-ci m'a fourni un autre numero pour que je puisse utiliser le solde du bon.
Mais vous savez-il n'y a pas que Ukash et World finance qui tentent l'arnaque. J'ai également sollicité un autre préteur particulier sur le net "sandrine escoffier" Elle voulait bien me prêter de l'argent, mais il fallait que je règle par Western Union la somme de 148.00 euros, dont 125 de frais d'enregistrement de prêt et le reste pour les frais d'envoi du mandat wester union!
Après renseignements pris, ce n'est pas au bénéficiaire de régler les frais du mandat, maisbien à l'expéditeur. Puis elle m'a proposé un contrat rédigé par un avocat, qui me fdemadait de signer une reconnaissance de dettes, alors que je n'avais pas encore reçu quoi que ce soit.
Si elle m'avait proposé un contrat en bonne et due forme je n'aurai pas tiqué!
Alors si parmis-vous il y a quelqu'un qui connaisse un prêteur sûr, qui acceptera dez ralonger le financement tout en réduisant la mensualité comme je l'expliquais plus haut, je suis preneur!
Cordialement.
PS Ah j'oubliais, moi, j'ai fait une vérification d'adresse avec google map pour situer les entreprises qui ne sont poas du tout situées ou ils le disent. il y a même des photos de la rue dans Londres!
pardonnez-moi d'utiliser le pseudo car je n'en ai pas
1