WorldFinance - attention arnaque
job4all
-
28 août 2009 à 15:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 juil. 2021 à 14:32
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 juil. 2021 à 14:32
A voir également:
- Only finance zurich avis
- Only finance zurich - Meilleures réponses
- World finance - Meilleures réponses
- Symbole attention word - Forum Word
- Sigle attention - Forum Bureautique
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
15 réponses
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
29 août 2009 à 17:27
29 août 2009 à 17:27
-- j'aime bien la fin ... " nous sommes tres heureux de NOUS faire confiance " !!! on sent tout de suite la boite serieuse quoi ...
22 juil. 2012 à 13:56
14 sept. 2012 à 09:48
J'ai reçu un mail me proposant de régler avec des bons Ukash et les adresses ou je pourrais trouver les bons dans ma ville.
Mais les bons Ukash ici sont de 50 et 100 euros, rien d'autre, La personne me conseillait de régler avec ces bons 65 euros. et d'envoyer un scan de ces bons. Ou j'aurai payé trop cher, ou j'aurai tout perdu, parce que les bons Ukash sont édités pour payer l'intégralité de la somme inscrite.
J'en ai utilisé un une fois et je l'ai aopris à mes dépens. mais comme c'étyait la première fois que j'utilisais ce moyen après avoir contacté la société Ukash, celle-ci m'a fourni un autre numero pour que je puisse utiliser le solde du bon.
Mais vous savez-il n'y a pas que Ukash et World finance qui tentent l'arnaque. J'ai également sollicité un autre préteur particulier sur le net "sandrine escoffier" Elle voulait bien me prêter de l'argent, mais il fallait que je règle par Western Union la somme de 148.00 euros, dont 125 de frais d'enregistrement de prêt et le reste pour les frais d'envoi du mandat wester union!
Après renseignements pris, ce n'est pas au bénéficiaire de régler les frais du mandat, maisbien à l'expéditeur. Puis elle m'a proposé un contrat rédigé par un avocat, qui me fdemadait de signer une reconnaissance de dettes, alors que je n'avais pas encore reçu quoi que ce soit.
Si elle m'avait proposé un contrat en bonne et due forme je n'aurai pas tiqué!
Alors si parmis-vous il y a quelqu'un qui connaisse un prêteur sûr, qui acceptera dez ralonger le financement tout en réduisant la mensualité comme je l'expliquais plus haut, je suis preneur!
Cordialement. PS Ah j'oubliais, moi, j'ai fait une vérification d'adresse avec google map pour situer les entreprises qui ne sont poas du tout situées ou ils le disent. il y a même des photos de la rue dans Londres!
pardonnez-moi d'utiliser le pseudo car je n'en ai pas