Relevé de facturation amazon . Compte bloqué !!

Ol - 20 sept. 2020 à 10:45
 Nubain2 - 3 juil. 2022 à 08:23
Bonjour , suite à une commande" d'un montant inhabituel" sur Amazon , mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer ! En effet ils me demandent un relevé de facturation avec mon nom mon adresse et les quatre derniers chiffres de ma carte bancaire . J'ai déjà envoyé un relevé de compte ( en cachant certaines informations confidentielles) mais cela ne leurs convient pas car il n'y a pas les quatre derniers chiffres de la carte bancaire sur ce relevé, mais il n'existe aucun document de la banque avec ces informations. Je les appelle mais je les fais plus chier qu'autre chose . Savez vous ce que je pourrais envoyer ? Merci

6 réponses

MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022
12 268
Modifié le 20 sept. 2020 à 11:03
Bonjour,
Votre compte est-il vraiment bloqué en vous rendant ici ;
S'identifier...

Ça sent l'arnaque votre truc....

Sinon :
Service client : 0 805 10 14 20


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36237627-amazon-me-demande-mon-releve-de-facturation-c-est-quoi#3


0
Oui quand je me connecte sur mon compte Amazon il est bien écrit qu'il est bloqué et qu'ils analysent les documents que j'ai envoyé. Je les ai déjà appelé à de multiples reprises mais je crois que les agents ne savent pas vraiment ils ne sont pas en liens avec les spécialistes du compte apparemment et les responsables ne sont jamais la . Savez vous ce que je pourrais envoyer comme relevé de facturation où apparaissent mon nom , mon adresse et les quatres derniers chiffres de ma carte bancaire ? Car je ne trouve pas . Cela commence à m'énerver tout leurs trucs , je fais tout pour débloquer ce compte sinon je perdrai ma précommande de ps5 !
0
MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022
12 268 > Ol
20 sept. 2020 à 11:15
0
Ol > MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022

20 sept. 2020 à 11:19
Tout d'abord merci de votre aide .
Oui c'est ce que j'aurais fait si je pouvais commander ailleurs mais le problème est qu'elle est en rupture de stock partout . Ils me demande d'envoyer le document dans les 24h mais la banque est fermée aujourd'hui je ne peux donc pas demander . Savez vous où je pourrais trouver ce document demandé ?
0
MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022
12 268 > Ol
20 sept. 2020 à 11:25
C'est la banque qui fournit ce document sauf erreur.
0
Ol > MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022

20 sept. 2020 à 11:26
Mais sur mon relevé de compte il n'est pas inscrit le numéro de carte . De quel document de la banque s'agit t'il alors ?
0
MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022
12 268 > Ol
20 sept. 2020 à 11:38
Sur le lien plus haut :
Pour tout problème/question sur le processus de vérification de paiement nous vous invitons à contacter votre banque ou établissement financier.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7530216-c-est-quoi-un-releve-de-carte-bancaire

Pour l'obtenir il faut vous rendre dans votre espace client de votre banque :
Exemple :
https://particuliers.societegenerale.fr/icd/pch/faq/moyens-de-paiement/cartes/comment-obtenir-le-releve-de-mes-operations-cartes
0
Ol > MPMP10
Messages postés
33150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022

20 sept. 2020 à 11:40
D'accord je vais voir si j'arrive à trouver ce fameux document , merci pour votre aide .
0