A voir également:
- Compte amazon suspendu relevé de facturation
- Amazon relevé de facturation - Meilleures réponses
- Amazon compte suspendu relevé de facturation - Meilleures réponses
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum - Consommation et internet
- Relevé de facturation amazon . Compte bloqué !! - Forum - Consommation et internet
- Mon Amazon est verrouillé suite à une activité suspecte ✓ - Forum - Consommation et internet
- Message suspect d'Amazon - Forum - Consommation et internet
- Commande Amazon avec CB de Nasdas. - Forum - Consommation et internet
6 réponses
MPMP10
Modifié le 20 sept. 2020 à 11:03
- Messages postés
- 33150
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2022
Modifié le 20 sept. 2020 à 11:03
Bonjour,
Votre compte est-il vraiment bloqué en vous rendant ici ;
S'identifier...
Ça sent l'arnaque votre truc....
Sinon :
Service client : 0 805 10 14 20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36237627-amazon-me-demande-mon-releve-de-facturation-c-est-quoi#3
Votre compte est-il vraiment bloqué en vous rendant ici ;
S'identifier...
Ça sent l'arnaque votre truc....
Sinon :
Service client : 0 805 10 14 20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36237627-amazon-me-demande-mon-releve-de-facturation-c-est-quoi#3
20 sept. 2020 à 11:01
20 sept. 2020 à 11:15
Si votre mode de paiement ne peut pas être vérifié, l'opération ne se finalisera pas et vous ne serez pas débité. Si vous avez passé une commande et votre mode de paiement requiert une vérification, la commande sera mise en attente de vérification pendant un laps de temps comme indiqué dans vos notifications. Si le paiement n'est pas vérifié, dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée et ce dans les 7 jours suivants l'e-mail de notification. Si vous souhaitez tout de même acheter du contenu, vous devrez placer une autre commande.
20 sept. 2020 à 11:19
Oui c'est ce que j'aurais fait si je pouvais commander ailleurs mais le problème est qu'elle est en rupture de stock partout . Ils me demande d'envoyer le document dans les 24h mais la banque est fermée aujourd'hui je ne peux donc pas demander . Savez vous où je pourrais trouver ce document demandé ?
20 sept. 2020 à 11:25
20 sept. 2020 à 11:26
20 sept. 2020 à 11:38
Pour tout problème/question sur le processus de vérification de paiement nous vous invitons à contacter votre banque ou établissement financier.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7530216-c-est-quoi-un-releve-de-carte-bancaire
Pour l'obtenir il faut vous rendre dans votre espace client de votre banque :
Exemple :
https://particuliers.societegenerale.fr/icd/pch/faq/moyens-de-paiement/cartes/comment-obtenir-le-releve-de-mes-operations-cartes
20 sept. 2020 à 11:40