Relevé de facturation amazon . Compte bloqué !!
Ol
-
20 sept. 2020 à 10:45
contrariness Messages postés 19847 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 août 2022 à 23:37
contrariness Messages postés 19847 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 août 2022 à 23:37
A voir également:
- Releve de facturation amazon
- Relevé facturation amazon - Meilleures réponses
- Compte amazon suspendu relevé de facturation - Meilleures réponses
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Mon Amazon est verrouillé suite à une activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut tous.
Terminé Amazon pour moi. Compte bloqué suit a un achat inhabituel. Ma banque ne fourni pas ce relevé d'operation. Bcp de banques en France ne le font pas. Alors comment faire? J'ai fourni un relevé de chez PayPal. Il y apparaît : mon email, mon adresse de livraison, les quatre derniers chiffres de ma CB, bref tout ce qu'ils demandent.
Et le lendemain on me répond que la vérification n'est pas suffisante et que le compte reste bloqué je précise que l'achat initial est bien de moi et d'un montant de 11€!!!!
Rien a faire! Au tel vous tombez sur un standard a l'autre bout du monde qui ne peut que transmettre au service concerné et plus rien. Personne ne vous appelle, et vous recevez le même mail automatique qui dit que votre compte est bloqué et que vous devez envoyer des documents pour vérifier... Bla bla bla.
J'ai tout essayé. Même de refaire un compte mais ils se bloque immédiatement.
Le plus ironique c'est que le compte de ma femme qui fonctionne avec la même carte a la même banque fonctionne parfaitement.
Ceci dit pour le principe, je ne commanderais plus chez eux. J'irais direct chez Cdiscount, eBay, manomano, et les autres.
Voilà le risque de l'hyper informatisation des services: c'est que quand ça merde il y a jamais rien de prévu pour rompre le cercle infernal.
Adieu Amazon !
Terminé Amazon pour moi. Compte bloqué suit a un achat inhabituel. Ma banque ne fourni pas ce relevé d'operation. Bcp de banques en France ne le font pas. Alors comment faire? J'ai fourni un relevé de chez PayPal. Il y apparaît : mon email, mon adresse de livraison, les quatre derniers chiffres de ma CB, bref tout ce qu'ils demandent.
Et le lendemain on me répond que la vérification n'est pas suffisante et que le compte reste bloqué je précise que l'achat initial est bien de moi et d'un montant de 11€!!!!
Rien a faire! Au tel vous tombez sur un standard a l'autre bout du monde qui ne peut que transmettre au service concerné et plus rien. Personne ne vous appelle, et vous recevez le même mail automatique qui dit que votre compte est bloqué et que vous devez envoyer des documents pour vérifier... Bla bla bla.
J'ai tout essayé. Même de refaire un compte mais ils se bloque immédiatement.
Le plus ironique c'est que le compte de ma femme qui fonctionne avec la même carte a la même banque fonctionne parfaitement.
Ceci dit pour le principe, je ne commanderais plus chez eux. J'irais direct chez Cdiscount, eBay, manomano, et les autres.
Voilà le risque de l'hyper informatisation des services: c'est que quand ça merde il y a jamais rien de prévu pour rompre le cercle infernal.
Adieu Amazon !
27 août 2022 à 15:49
Pareil des documents inexistant ils te demandent c'est juste pour te dire dégage gentiment
Cdiscount pour moi et plus de soucis
27 août 2022 à 23:37
Cela dépend peut etre des banques, mais aux distributeur automatique vous devriez pouvoir demander votre encourt carte et dans ce cas le numero de votre carte y figure avec les dernieres operations...
Si non, le guichet de votre banque devrait pouvoir vous le faire...