Info sur promotion buy

Fermé
lulu - 12 sept. 2008 à 13:50
 xavhx02 - 11 déc. 2010 à 13:47
Bonjour,
je voudrai savoir si le site promotionbuy et fiable .delai de livraison paiment ect
A voir également:

20 réponses

m@uve Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 6
8 oct. 2008 à 11:30
Le site n'est pas fiable du tout.
Je viens de recevoir mes baskets et ça se voit que c'est des fausses. La virgule est toute tordue, bref de la contrefaçon vraiment pas soignée.

Je suis dégoutée, j'ai demandé un remboursement et si ils ne me remboursent pas je porte plainte.
6
A 70 EUROS UNE PAIRE QUI EN VO 150 EN MAG C CLAIR C DU FAU ELLE SORTE TOUTE DE CHINE SE SONT LES ROIS DE CE TYPE DE PRODUIT
4
faites attention je viens de recevoir une paire de jordan achetée chez eux c est de l arnaque.contrefacon garantie et pas d adresse pour un eventuel renvoi.site a eviter absolument.
2
bonjour j'ai commandé sur promotion buy , 1 paire de air max et 1 paire de tn .
coli livré en 13 jours chez moi . content de ce site , je repasserai surment commande la prochaine foi . chaussure trés bien imité de bonne qualiter rien a dire .(biensur il ne faut pas vous attendre a des original pour meme pas la moitié du prix ) cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors concernant le site, moi je l'ai connu car plusieurs blogs de sneakers en parlent. il devrait donc s'agir d'un site connu par les aficionados du genre. Je n'en sais cependant pas plus, tenez moi au courrant, si vous avez des renseignements en plus, car j'aimerais effectuer une assez grosse commande...merci
1
Ne faite aucune commande sur site c'est de l'aranaque, j'ai commandé depuis le 09/02/10. Ils ont débité leur argent via Paypal immédiatemment , jusqu'à aujourd'hui aucun colis.
Impossible de les joindre et ne réponde pas aux mails. Ce paiement par paypal ne laisse aucune trace de réglement, impossible de retrouver l'achat si ce n'est pas réglé par carte bancaire faite attention.
0
pour ma par aucun problème j ai fai 2 commande toute arrivées en bonne etat
1
philelectro
21 nov. 2008 à 01:12
combien de temp il on mis pour t envoyer sa .?
0
ce site et une arnaque ni aller pas
0
experience_maxi
24 sept. 2008 à 03:20
slt, g vx juste demandé a ludo combien de temps, ils ont mis pr te livrer. paske g passé une commande sur le site depuis preske 2 mois g encor rien reçu, ils m'ont envoyés un numéro de suivi depuis le 31juillet, dapres le numéro de suivi la commande est arrivé en france depuis le 1 septembre, g pourtant rien reçu. kelk'un peut me donné un conseil
1
philelectro
21 nov. 2008 à 01:02
va voir a la poste j ai pote qui a eux le meme blem mai pas avec ce site mai on sai jammais
0
des vrai nike shox arrete de rever sur ce site il vendent 100% contrefacon, faut faire gaffe a ce que tu écris des personne vont surement te lire et etre tenter d'acheter!!!
promotion buy=contrefacon
1
je confirme j'ai acheté des jordan un match et je perdais la semelle........de la merde !!!!!
1
attention c'est de l'arnaque voila 3 fois que je commande et pas de problème j'ai reçu mes colis , mais le dernier je ne l'est toujours pas commander le 14 juin 2010 et au 09 septembre toujours rien j'ai envoyer des mails a plusieurs reprise demandant ou est mon colis et aussi le rembourssement ils ne reponde jamais faite trés attention. site pas sérieux ne commander pas.
1
Oui moi aussi ! S'il vous plait
0
bon c lke des fausses
il faut hélas croire que pour moins de 80$ il est desormais difficile de trouver une bonne paire de nike
0
J' EU CE PROBLEME AUSSI ET IL Y A UNE FILLE QUI T'EXPLIQUE BIEN LE PROBLEME SUR CE LIEN SUIVANT:

http://www.france-airsoft.fr/...

j'avou que le lien parait bizar pasqu'il est trop grand mais vas dessus ça pourra t'aider! tu verras, c' est enfait des problèmes de douanes.....
0
Mon beau frère et moi avon commender des baskettes dunk laba lui une paire et moi deux. tout est arriver sans problème en 15 jours. ce site est très fiabledumoin je n'est pas eu de mauvaise surpriise et lui non plu =)
0
Grosse arnaque, Ils livrent dans les temps mais les produits sont tous des faux et de très mauvaise qualité ! J'ai commandé une paire que j'ai mise deux jours et le revêtement commençait déjà a se déchirer. Je les ai donné à un ami qui les a jetées après 2 mois. Elles étaient en lambeaux !!!

Ce site de vente en ligne devrait tout simplement être interdit !
0
bonjour nan ce site nest pas conforme moi jai commender une paire de chaussure il y a 2 mois et toujours pas recu le coli alors qu'il sont pris largent sur mon compte alors il ne faut pas acheter sur ce site
0
oui promotionbuy est fiable après avoir eu peur en voyant les forum dès mon paiemant de145 euros 10 jours pétantes je reçoi mais vrai nike shox merci pour ce prix discount
0
g commander recu en tres peu de tps 6 jours je crois mais une boite toute dechirée je pens edu au transport et a vu d'oeil une paire de nike shox tres bien immité mais de qualité moindre je ne recommanderai plus jamais la bas !!!
il est sur ke le prix reste tres attractif surement meme mais kan on voi la durée de vie je prefere encore allé en magasin !!!
0
C'est une ARNAQUE complête !!! Surtout ne commandez rien sur ce site ! Mon compte a été débité bien avant la livraison ! J'ai reçu des chaussures qui n'avaient rien à voir avec ma commande , en plus des contrefaçons en plastique !!! J'ai retourné le colis en Chine : 19 euros !!! Et je n'ai jamais été remboursé ! Et comme, l'achat a été fait en zone non euro, il n'y a aucun recour possible !
0
visiter se site pour avoir des reponse http://eas4buy.webs.com
0
ZAZ52 01 DECEMBRE2010
Ne commander pas, vrai arnaque paiement débité mais pas de livraison, aucune réponse au nombreux mails envoyer, site à fuir absolument.
0