Le site Blackcomb est-il fiable?
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
C'est le seul site où j'ai trouvé les chaussures que je cherchais, mais je me demande si le site est fiable.
J'ai tapé le nom du site sur internet et je n'ai trouvé aucun avis. Cependant, le site est https.
Quelqu'un qu'y aurait acheté pourrait me donner son avis?
Merci d'avance!
14 réponses
Localisation annoncée dans les CGV: Třinec /Trzynietz, Tchéquie..
Confirmation par une recherche dans le Registre des Sociétés tchèques (Galère pour piger!!):
https://or.justice.cz/ias/ui/rejstrik-$firma?ico=26876957
La Société existe bien et a pignon sur rue.. Déjà un bon point..
Par contre on ne peut rien dire sur la qualité du 'service' (Expédition, SAV etc..). En cas de litige ce sera un peu difficile mais on peut passer par le CEC qui agira localement à titre 'amiable'..
Les Lois U.E s'y appliquent..
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Achat nettement moins risqué que sur des sites anonymes genre 'chinois'.. A toi de voir..
A+
Est ce que les chaussures sur ce site sont elles pareilles que les vraies ? J’ai commandé des vans mais j’ai peur que ce ne soient pas les mêmes que sur le site officiel de vans. Est ce que quelqu’un a commandé des chaussures vans s’il vous plaît ?
Je viens de commander une paire de Vans Old Skool pour ma fille et une montre. Je vous tiendrai au courant.
Roxane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJuste pour ajouter une information actuelle.
Je viens de passer commande d'une paire de chaussures.
Pour le paiement c'est clean, par ma banque, je reçois une notification via sms pour entrer un code validant le paiement Visa.
Donc pas de pbs à donner les infos de sa carte bancaire, une seule utilisation possible.
Je vous dis qd j'ai reçu le colis si tout est ok
Bonne journée
J’ai effectivement commandé une paire de chaussure sur ce site
Chaussures de très bonne qualité a l’identique du site (ma soeur en avait commandé les même sur le site officiel avant moi) et aucune différence
Je les ai reçues entre 3 et 7 jours après la commande
Aucune crainte
Chaussures commandées : vans old skool
J’ai commandé une casquette sur ce site,
Et je l’ai reçu au bout de 7 jours comme annoncé... donc pas de problème.
Elle est malheureusement trop petite et je vais maintenant voir si je peux l’echanger Rapidement et facilement sachant que la marchandise part de Slovaquie.
Pas de problème c'est un site fiable et même très compétent, le sav est réactif, l'envoi de marchandise se fait rapidement.
Par contre, quand vous achetez un article, le prix se décompose, au moment du paiement, d'un prix article et un prix envoi. Par exemple j'ai acheté une parka, c'était 130 EUR, soit 120 EUR pour le produit plus 10 EUR DPD pour le transport.
Dons si la taille ne va pas, ou que vous devez renvoyer, c'est déjà les 10 EUR transport Blackcomb -> votre domicile que vous ne reverrez plus.
J'ai eu un souci de qualité (marque Roxy, pas dû à Blackcomb). Le SAV a été très compétent, j'ai renvoyé l'article en république Tchèque (18,8EUR en colissimo). Finalement Roxy a reconnu le défaut du produit (déchirure au niveau du col), et Blackcomb m'a remboursé les 120 EUR plus les 18,8 EUR du colissimo retour.
Au final cette histoire ne m'a coûté que 10 EUR.
Au final je recommande ce site si vous savez exactement quel modèle vous va.
Erreur en achetant le sac
Pour le retour ,à mes frais , je dois déclarer à la douane
Pour la république Tchéquie, c'est plus de 20 euros ....
Le sac coûte 40 euros.
Pas trop communicant , le service client...
Bonjour
pour le retour...je dois déclarer à la douane...Pour la république Tchéquie, c'est plus de 20 euros ....
La République tchèque faisant partie du 'territoire douanier de l'U.E' il n'y a en principe PAS de 'frais' de douane pour une expédition France vers Tchéquie..
Bizarre.. Vérifie sinon tu as 20 Zorros in ze baba..
A+
Avez vous finalement acheté sur ce site ? je souhaite également savoir s'il est fiable.
En vous remerciant.
Je vous tiens au courant !
Merci de votre retour.
J’avoue que j’étais un peu tendu....