Problème carte réseau.
Myvai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Myvai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myvai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un très gros problème concernant ma carte réseau. Mon PC ne la reconnaît plus. Il me dit qu'il ne détecte aucune carte réseau Installer. Et même lorsque je clique sur "Paramétré la carte réseau" rien ne s'affiche. Mon alimentation marche très bien, tout mes composant fonctionnent (carte graphique, carte son, etc..) mais seul ma carte réseau ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème carte réseau.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour.
Le pilote Réseau est peut-être manquant.
Dans le gestionnaire des périphériques et sous Carte réseau, qu'est ce qui est mentionné, et as-tu un points jaune sur le périphérique ?
Le pilote Réseau est peut-être manquant.
Dans le gestionnaire des périphériques et sous Carte réseau, qu'est ce qui est mentionné, et as-tu un points jaune sur le périphérique ?
Justement il n'y est pas. Dans les gestionnaires des périphérique j'aperçois aucune carte reseau. J'ai comme l'impression qu'elle marche quand elle veut. Après avoir soumis mon problème (c'est à dire hier), j'ai ré-allumer mon PC et TADAAA !!! La carte réseau fonctionnait. Mais aujourd'hui, encore une fois, elle m'a lâché. J'ai pensé à faire la même manip qu'hier: redémarrer le PC. Mais rien ne se fit. Je commence à pété les plon O.O !!
Tu peut avoir une saloperie sur ton système qui te cause ces problèmes.
Analyse avec ceci> ADWCleaner <
Clic sur Scanner et sur Nettoyer ensuite et redémarre ton pc. tu auras un rapport avec ce qui a tét suprimné. fait aussi un malwarebytes
Vois si tu as un résultat avec le réseau.
Analyse avec ceci> ADWCleaner <
Clic sur Scanner et sur Nettoyer ensuite et redémarre ton pc. tu auras un rapport avec ce qui a tét suprimné. fait aussi un malwarebytes
Vois si tu as un résultat avec le réseau.