Quel est mon ping ??

Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voulant calculer mon ping, j'ai fait la commande " ping yahoo.fr " dans l'invite de commande je suis tombé plusieurs fois sur un résultat tel que 85ms :O ... J'ai fait un second test sur speedtest.net et voici le résultat https://www.speedtest.net/result/3639288965

Une explication ??

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Que le serveur speedtest est plus rapide (ou proche) de chez toi que celui de Yahoo?

Après faire un test de ping c'est valable que sur le moment et faut rien d'autre qui ne charge sur ton réseau.
0
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je rectifie, j'avais en fait j'ai fais " yahoo.COM " mais meme en refaisant avec " yahoo.fr " je suis aux alentours de 82-86ms
0
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et speedtest a pris le serveur Perpignan
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Vu ton débit c'est plutot correcte...

Généraleemnt dans les 110/150 ça commence à faire un peu élevé pour des jeux en ligne.
0