Une question sur un Netgear Répéteur WiFi Dual band AC

Fermé
Heer06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 11:48
Heer06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 11:58
Bonjour,
Voila alors j'aurais besoin d'une réponse pour les personnes qui si connais très bien en répéteur et surtout ce model Merci de vos réponse a l'avance.
Alors ma question est je voudrais acheté ce répéteur et je voudrais savoir si le port ethernet du Netgear Répéteur WiFi Dual band AC EX6100 permet de récupérer le signal en wifi et le distribué en ethernet je m'explique alors je voudrais récupéré la connexion via le wifi et la redonnée a un ordinateur fixe via le port ethernet ?

Merci de vos réponses a avance et désole pour les faute orthographe :S



A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
9 août 2014 à 11:53
en gros tu veux transiter ton internet plus loin sans tirer de cable sur tout le long genre: ethernet transforme en wifi --> wifi trnasforme en ethernet
Pour te simplifier la vie je te conseille plutot de te tourner vers le PCL qui t'evitera de passer via le wifi qui peut etre perturber et donc ralentir ton debit (le pcl passe par ton electricite donc tant que tu es sur le meme reseau electrique le signal passera)
0
Heer06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 11:58
Oui je veut transmettre plus loin mais pour moin fix je voudrais etre cablé pour avoir la meilheur connection pour jouer sans lag mais j'ai aussi plus loin 1 tablette 1 telephone et 1 pc portable voila pourquoi je voudrais un répéteur :S
0