Je n'arrive pas à me connecter à mon WIFI
snoopyt03
-
vivera59190 Messages postés 6 Statut Membre -
vivera59190 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstallé par erreur un pilotesur mon PC portable, je pense, pour ma connexion WIFI alors que je n'était pas chez moi. J'ai réussi à l'aide d'un câble Ethernet à réinstaller un pilote et donc a me reconnecter sur le WIFI où je me trouvais. De retour chez moi je peux me connecter à n'importe quel WIFI à porté, les publique comme les privés (pour les privé il me demande le mot de passe) mais impossible de me connecter à mon propre WIFI alors que l'ordinateur de ma copine ainsi que sa tablette, mon téléphone et le sien se connecte parfaitement.
Quelqu'un peut-il solutionner mon problème ou m'aiguiller?
Merci d'avance!
j'ai désinstallé par erreur un pilotesur mon PC portable, je pense, pour ma connexion WIFI alors que je n'était pas chez moi. J'ai réussi à l'aide d'un câble Ethernet à réinstaller un pilote et donc a me reconnecter sur le WIFI où je me trouvais. De retour chez moi je peux me connecter à n'importe quel WIFI à porté, les publique comme les privés (pour les privé il me demande le mot de passe) mais impossible de me connecter à mon propre WIFI alors que l'ordinateur de ma copine ainsi que sa tablette, mon téléphone et le sien se connecte parfaitement.
Quelqu'un peut-il solutionner mon problème ou m'aiguiller?
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à mon WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
1 réponse
tu devrait peut-etre réanitialisé ton téléphone ou alor contactez ton opérateur
snoopyt03
Après 4 à 5 h de recherche(je ne suis pas très bon mais tenace) je ne sais pas comment j'ai réussi mais cela fonctionne, j'ai désinstallé et réinstallé des pilotes tenté plusieurs appairage et c'est bon!
vivera59190
Messages postés
6
Statut
Membre
tant mieux ;)